Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En Allemagne, 69 000 crimes et délits ont été commis par des migrants en trois mois
 

migrants-allemagneSelon un rapport de la police, en Allemagne, des migrants ont commis ou tenté de commettre environ 69 000 crimes et délits au cours du premier trimestre de 2016, ce qui soulève de nouveau le débat sur la politique migratoire d’Angela Merkel.

Le rapport du Bundeskriminalamt (BKA), la police fédérale a montré que les nombre de crimes commis par des Syriens, des Afghans et des Irakiens – les trois plus grands groupes de demandeurs d’asile en Allemagne – était élevé, mais étant donné la proportion de migrants qu’ils représentent, leur implication dans des crimes était «manifestement faible».


Par contre, les migrants en provenance d’Afrique du Nord, de Géorgie et de Serbie sont largement sur-représentés parmi les suspects.

Le rapport a montré que 29,2% des crimes commis ou tentés par des migrants étaient des vols, 28,3% des infractions contre des biens ou de la falsification d’identité et 23% des infractions telles que des agressions ayant laissé des séquelles.


Les infractions liées à la drogue représentent quant à elles 6,6% et les crimes sexuels, 1,1%.

Le document conclut en révélant que le nombre de crimes commis par des migrants a diminué de 18% entre janvier et mars 2016 et que, malgré ces chiffres, la grande majorité des migrants n’a pas commis de crimes.

Pourtant, la situation semble inquiéter les autorités. C’est la première fois que le BKA publie un rapport sur les crimes commis par les migrants dans l’ensemble des 16 länder d’Allemagne.

A Cologne, lors de la nuit de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2015, des centaines de femmes ont affirmé avoir été agressées et/ou volées par des jeunes hommes à l’apparence nord-africaine et/ou des pays du Maghreb.

En 2015, plus d’un million de réfugiés sont arrivés en Allemagne, principalement venus de Syrie, d’Afghanistan et des pays d’Afrique du Nord.

Source: RT France

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Madeleine Philippe
4 années plus tôt

La p… des usa ! Les mecs sont là pour ça ! envoyés par de gros porcs ….

Stocco Laurent
4 années plus tôt

Vive MERKEL la turque …

salaun
salaun
4 années plus tôt

on nous a pourtant dit qu’ils étaient tous médecins ,ingénieurs ,architectes ….on nous aurait menti ????

l'ours
l'ours
4 années plus tôt
Reply to  salaun

Non! mais des toubibs et ingénieurs à un euro!

charlie
charlie
4 années plus tôt

“malgré ces chiffres, la grande majorité des migrants n’a pas commis de crimes”

Encore bien…

Huyghe
Huyghe
4 années plus tôt

Merci les socialistes,communistes et CGTistes et sudistes

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x