Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre »
 

Peter-SutherlandL’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique:

“La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé.”

Ci-dessous, le Tweet en question:

RAPPELS SUR PETER SUTHERLAND

Extrait de la notice Wikipedia de Peter Sutherland

Peter Sutherland, né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.

Il est président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010). Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

Dans sa fonction comme envoyé spécial des Nations Unies Peter Sutherland a proposé aux États de l’Union européenne de « miner » ou « affaiblir leur homogénéité nationale »

Allez voir l’intervention vidéo d’Olivier Delamarche de ce lundi 27 Juin 2016 qui évoque ce Tweet du président de la Goldman Sachs

Source: upr

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
arnangu
arnangu
3 années plus tôt

Il est né en 46, ce qui lui fait 70 ans. Quand va-t-on renouveler ces “têtes pensantes” qui n’ont de modèle que le passé ? Ils n’ont plus de crédibilité tous ces vieux, place à une nouvelle génération plus en adéquation avec la vie en 2016 !!!!!

Tartufe
Tartufe
1 année plus tôt
Reply to  arnangu

Il est vieux mais il sait compté contrairement à toi qui devrait retourner à l’école devant ton paupérisme intellectuel….

Baudart
Baudart
3 années plus tôt

En France on a eu un référendum sur le traité européen. Le peuple a voté contre, le chef de l’état l’a approuvé. Ca s’appelle une dictature. Et contre les dictatures il n’y a qu’une solution : la révolution. Ici comme en Angleterre.

BooB
BooB
4 années plus tôt

Bonjour – Bruxelles n’a pas sue renverser à temps tout le système bancaire vieillot et obsolète et passer à la crypto-monnaie blockchain.

Dubois Jean-Baptiste
4 années plus tôt

Le brexit , est soi-disant ,le choix de la population anglaise. Ou se trouve la vérité la -dedans ,maintenant! Ils en ont fait le choix,qu’ils en assume la responsabilité.

josepha
4 années plus tôt

Maintenant que les partisans du brexit l’ont emporté, ils voudraient un nouveau vote ! où pour l’emporter il faudrait requérir 60 % des voix !….
Problème : comment peut on considérer qu’un vote entre 50 et 60 % n’est pas un vote majoritaire …….

Jean-louis Bauguil
4 années plus tôt

Tel le cerf en rut Le bram du financier pour montrer sa puissance contre la décision du peuple, pas sur que ça marche

le voyeur
le voyeur
4 années plus tôt

Je vous le répète , seuls les riches ont perdu de l’argent ou en ont fait sur l’événement en question! Qu’il aille se faire voir ce vieux grincheux!

Moussaoui Bekkay
4 années plus tôt

Il peut annulée sa naissance lui

Marc Jean
4 années plus tôt

:poop:

André Touchette
4 années plus tôt

Bien les riches de se monde ont perdus 127 milliards

51
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x