Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre »
 

Peter-SutherlandL’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique:

“La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé.”

Ci-dessous, le Tweet en question:

RAPPELS SUR PETER SUTHERLAND

Extrait de la notice Wikipedia de Peter Sutherland

Peter Sutherland, né le 25 avril 1946 à Foxrock dans le comté de Dun Laoghaire-Rathdown, est une personnalité des affaires et un homme politique irlandais.

Il est président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010). Il est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.

Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.

Dans sa fonction comme envoyé spécial des Nations Unies Peter Sutherland a proposé aux États de l’Union européenne de « miner » ou « affaiblir leur homogénéité nationale »

Allez voir l’intervention vidéo d’Olivier Delamarche de ce lundi 27 Juin 2016 qui évoque ce Tweet du président de la Goldman Sachs

Source: upr

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
48 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
25 Comment authors
arnanguBaudartBooBDubois Jean-Baptistejosepha Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
arnangu
Invité
arnangu

Il est né en 46, ce qui lui fait 70 ans. Quand va-t-on renouveler ces “têtes pensantes” qui n’ont de modèle que le passé ? Ils n’ont plus de crédibilité tous ces vieux, place à une nouvelle génération plus en adéquation avec la vie en 2016 !!!!!

Baudart
Invité
Baudart

En France on a eu un référendum sur le traité européen. Le peuple a voté contre, le chef de l’état l’a approuvé. Ca s’appelle une dictature. Et contre les dictatures il n’y a qu’une solution : la révolution. Ici comme en Angleterre.

BooB
Invité
BooB

Bonjour – Bruxelles n’a pas sue renverser à temps tout le système bancaire vieillot et obsolète et passer à la crypto-monnaie blockchain.

Dubois Jean-Baptiste
Invité

Le brexit , est soi-disant ,le choix de la population anglaise. Ou se trouve la vérité la -dedans ,maintenant! Ils en ont fait le choix,qu’ils en assume la responsabilité.

josepha
Invité

Maintenant que les partisans du brexit l’ont emporté, ils voudraient un nouveau vote ! où pour l’emporter il faudrait requérir 60 % des voix !….
Problème : comment peut on considérer qu’un vote entre 50 et 60 % n’est pas un vote majoritaire …….

Jean-louis Bauguil
Invité

Tel le cerf en rut Le bram du financier pour montrer sa puissance contre la décision du peuple, pas sur que ça marche

le voyeur
Invité
le voyeur

Je vous le répète , seuls les riches ont perdu de l’argent ou en ont fait sur l’événement en question! Qu’il aille se faire voir ce vieux grincheux!

Moussaoui Bekkay
Invité

Il peut annulée sa naissance lui

Marc Jean
Invité

:poop:

André Touchette
Invité

Bien les riches de se monde ont perdus 127 milliards