Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Goldman sachs, la banque qui dirige le monde, annonce l’acquisition de l’ETF Or de la Perth Mint !

Le 29 septembre dernier, Goldman Sachs Asset Management a annoncé l’acquisition de l’ETF Or Physique de la Perth Mint : le Perth Mint Physical Gold ETF.

Cette annonce est importante, car quand Goldman Sachs fait quelque chose, ce n’est jamais par hasard. Les actions de la banque américaine sont bien plus significatives que les communiqués et analyses qu’elle publie. On se rappelle sa très discrète prise de position vendeuse sur l’immobilier US, à l’inverse de ses recommandations officielles, lors de la crise des subprimes en 2008.

Quand Goldman Sachs agit, il faut en prendre note.

La banque d’affaire ne prendrait pas une telle décision si elle considérait que le marché haussier sur l’or était sur le point de se terminer. Bien au contraire, Goldman Sachs prend généralement des positions à l’avance.

Voici l’évolution du nombre de tonnes d’or détenues par les différents ETF comparée à l’évolution du cours de l’or (Futures).

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Nous pouvons en conclure que Goldman Sachs considère certainement que le marché de l’or a encore de très belles années de croissance devant lui.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
13 jours plus tôt

Les petits épargnents vont se faire rincer !

Dick-Butt
Dick-Butt
16 jours plus tôt

On n’est jamais mieux servit que par soi-même.

Last edited 16 jours plus tôt by Dick-Butt
Shark
Shark
16 jours plus tôt

Si la plus pourri et frauduleuse des banques au monde s’interresse à l’or c’est que le probléme est serieux et que ça va peter dans tous les sens .

M A R C E L
M A R C E L
15 jours plus tôt
Reply to  Shark

Ce pays ami des peuples aussi?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x