Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Si les états devaient dire la vérité, ce serait épouvantable !
 

Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant chez Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Emmanuel Lechypre, éditorialiste chez BFM Business. – Intégrale Placements, du lundi 4 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Partie 1/2: Depuis la chute post-Brexit, les marchés ont-ils maintenant raison d’avoir moins peur ?


Partie 2/2: Comment entretenir la croissance dans les pays développés ?

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mario Mourao
4 années plus tôt

Les mensonges nous mèneront de toutes façons à l épouvantable

Jocelyne Reulier
4 années plus tôt

Oui pour la vérité . On contruit pas le monde dans le mensonge .amen…

Hervè Hillien
4 années plus tôt

Les anglais vont tranquillement se débarrasser de leurs produits toxiques que l’Europe devras aborder à la prochaine crise de façon à ne pas subir le dit effets grec … Une rechute boursière et à craindre dans les deux ans , ce qui devasterait la confiance dans la zone euro déjà contestées !!! C’est du calcul , les Finlandais l’ont bien compris ….

Moogli Jungle
4 années plus tôt

Cher Olivier , vous avez bien raison. Ce qu’ils nous proposent et auto accepté, via de faux ou crétin capitaliste journalistique, c’est le capitalo- communisme. En clair je te file l’aumône idéaliste et ferme ta gueule et moi je garde mes privilèges. je vous laisse interpréter ou est le germe cancéreux. Tout est dans tout, seule la justice est reine sur la base de la réalité de l’équité humaine, mais tout est soudoyé à cause de la faiblesse mercantile de l’humain. Alors grandir est la seule alternative, en bas comme en haut.

Georges Bilardello
4 années plus tôt

le pires c’est de la découvrir jour après jour …..

Rico Thieu
4 années plus tôt

En effet, vaut mieux que les gens restent dans leurs certitudes finalement sinon il y en à plus d un qui irait se tailler les veines.

contaer
contaer
4 années plus tôt
Reply to  Rico Thieu

Se tailler les veines, ils s’en foutent, par contre, prendre les armes, ils le craignent…

Ronald Tanguy
4 années plus tôt

Si on est pas d’accord avec les agissements de nos politiciens et ce que racontent les médias sur eux. On est taxer de complotiste, révisionniste, xénophobe, fasciste, extrémiste. anti français. Mieux vaut en rire !!

Rémy Godard
4 années plus tôt

tellement vrai le discours d’Oliver

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x