Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bill Fleckenstein: l’Or et l’argent grimperont 2 ans de plus et cet enfoiré de Greenspan devrait la fermer
 

Bill-FleckensteinAprès une nouvelle semaine agitée sur les marchés financiers mondiaux, aujourd’hui l’un des meilleurs gérants de fonds et spécialiste de la vente à découvert est intervenu sur kingworldnews lors d’un court entretien en expliquant que l’Or et l’argent grimperont 2 ans de plus et que cet enfoiré de Greenspan devrait la fermer.

Bill Fleckenstein, Président de Fleckenstein Capital vient d’avertir que l’Or et l’argent grimperont 2 ans de plus et que cet enfoiré de Greenspan devrait la fermer

Bill Fleckenstein: Nous sommes peut-être finalement arriver à la fin d’une époque où les banques centrales ne maîtrisent plus les marchés. Et par là je veux dire ceci:

Greenspan a été à l’origine du problème lorsque tout allait bien dans les années 1990. Et le fait que cet enfoiré soit en train de dire aux gens quoi faire maintenant, en leur expliquant qu’ils doivent posséder de l’Or est tout simplement inadmissible. Il devrait la fermer.

Tous les problèmes que nous voyons dans le monde et toutes ces politiques désastreuses découlent de ce qu’il a fait.

Donc, cette hausse de l’Or ne va pas s’arrêter d’ici les 2 prochaines années, si ce n’est plus…

Pour en savoir plus, écoutez l’intégralité de l’intervention de Bill Fleckenstein

Source: kingworldnews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
charlie
charlie
4 années plus tôt

“cette enfoiré de Greenspan ”

lamentable, lamentable cette traduction “cet enfoiré” serait plus à propos

samuel
samuel
4 années plus tôt

” pas de guerre, pas de fin du monde, mais la paix et la sécurité pour tous avec une vie confortable. après tous, pourquoi serais je moins crédible… ?” J’aimerais vous donner raison, mais il semblerait que les décideurs ne prennent pas les bonnes décisions pour les peuples, et puis il y a la loi de Murphy. Ce n’est pas que vous soyez peu crédible, et cela malgré votre propre civisme sur la question. C’est vrai que le Japon est toujours là, hélas sous la tutelle de l’Amérique, possible que les chiffres de la misère soient tout autant maquillés là… Read more »

charlie
charlie
4 années plus tôt
Reply to  samuel

qui en fait tout un fromage…. Poser la question c’ est y répondre….
Certains diraient merci pour nous avoir prévenu…..

banville
banville
4 années plus tôt

au sa, sait ben vrei

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x