Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir sur BFM Business le 05/07/16: Une grande partie du secteur bancaire en Europe est très gravement malade

Le face à face a opposé Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes et Cyrille Collet, directeur de la gestion actions chez CPR AM. – Intégrale Placements, du mardi 5 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Partie 1/2: L’augmentation des créances douteuses des banques italiennes est-elle devenue systémique ?


Partie 2/2: Après le Brexit, Paris a-t-elle raison d’essayer d’attirer les entreprises de la finance londonienne vers la France ?

               

Autres livres de jacques Sapir

[AMAZONPRODUCTS asin= »2841868168,2918597694,2738116493,2226134271″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
samuel
samuel
4 années plus tôt

Dans le même temps il y a aussi la disparition des PME que le monde de la finance devrait s’alarmer, avec souvent un grand écart en matière d’imposition par rapport aux grandes entreprises sachant mieux s’en sortir. Car même si le secteur bancaire se porte mal, l’ouvrier polonais en finit même par revenir moins cher que l’ouvrier français, une main d’œuvre qui reviendrait bon marché favoriserait le dumping social des lobbies.

Michelle Gabriella Danis
4 années plus tôt

c’est gai quand on part en [email protected]

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x