Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Manuel BARROSO n’a pas trouvé mieux que de rentrer chez Goldman Sachs !
 

barrosoL’ancien président de la Commission européenne a été embauché par la banque d’affaires, une nomination qui fait polémique.

Dix ans à la tête de la Commission européenne, trois ans Premier ministre du Portugal. La banque d’affaires Goldman Sachs vient d’embaucher un très beau CV et de déclencher une belle polémique. José Manuel Barroso à la tête de l’exécutif européen s’est créé un carnet d’adresses impressionnant. Jusqu’à la fin de son mandat en 2014, il a été de tous les sommets internationaux. Ses interlocuteurs : Angela Merkel, François Hollande, Barack Obama, David Cameron.

Réactions très dures

Il a été embauché pour être un président non exécutif et conseiller les clients de la banque. Les réactions sont toutes très dures. A commencer par Matthias Fekl, secrétaire d’Etat en charge du commerce extérieur, qui estime dans un tweet que José Manuel Barroso est “un représentant indécent d’une vieille Europe” et qu’il dessert les citoyens. L’argument de la banque : il fallait un spécialiste pour se préparer aux conséquences du Brexit.

Barroso est un idiot et un communiste selon Nigel Farage

Le chef du parti U.K. Independence Party nous donne dans cette interview les causes de la crise en Europe. Pour lui José Manuel Barroso est un idiot et serait un supporter de Mao Zedong, le communiste le plus extrême de l’Histoire et les plans de renflouement ne sont qu’une pyramide de ponzi.

Source: francetvinfo

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
22 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Petit Jean-MichelYann SauvageAziz Malika HouceineMadeleine PhilippeKaifa Quaresma Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Petit Jean-Michel
Invité

Réactions très dures cela me fait marrer, c’est comme la crise de 2007, il ne vas rien se passer, pas de prison pour les banquiers et juste une réaction de vierge effarouchée des politiquements correct non suivis d’effets concernant Barroso, comme d’habitude. C’est dire le niveau de moralité de ceux qui ont été élus par leur pairs or qui se ressemble s’assemble.

Hugues Duez
Invité

La prison à vie l’attend.

Gilles Celotti
Invité

Il va toucher sa paye pour son travail lorsqu’il était au gouvernement de l’UE

Tirmarche
Invité
Tirmarche

Nigel Farage est bien le seul – hélas – à dire la vérité en face des ordures corrompues de l’U.E., comme Barroseille, Juncker, Van Rompuy, et leurs kollabos du style Michel et Verhofstadt ! Une institution à BALAYER de toute urgence !

Denise Colibri
Invité

Bien sûr,maintenant on vois les fils tissés

bleklerock84
Invité
bleklerock84

Pour reconnaitre un agent américain c’est assez simple , il suffit de suivre son parcours scolaire smile .

bleklerock84
Invité
bleklerock84
Mario Mourao
Invité

Retour à la maison mère comme tant d autres

Jacques Maeder Comédien
Invité

Normal, la dictature financière récompense ses serviteurs.

Stocco Laurent
Invité

Cette Europe des financiers pourris : non merci depuis le 29 Mai 2005

Yassine El Hadeuf
Invité

La rentrée va être très mouvementée Allemagne Italie Autriche Hongrie…. Prévisions de l once d or à 10000 $ la loi brrd qui permet de vider les comptes de tout le monde au final particuliers avec 1 € sur son compte et petites pme…. Presser les petits citrons à sec…. Comme si je n’avais que va à foutre de retirer mon fric de la caisse d épargne zombie et du crédit la bricole qui ment de plus en plus ( témoignage dans ma famille à l appui sur un placement récent)