Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Le Japon est un pays mourant avec une dette abyssale et des déficits abyssaux !
 

Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des econoclastes et Régis Bégué, directeur de la gestion actions chez Lazard Frères Gestion. – Intégrale Placements, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: 15 jours après le Brexit: Où en sont les marchés ?

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kili
kili
4 années plus tôt

La 2eme partie en audio uniquement sur le site des econoclastes :

http://leseconoclastes.fr/2016/07/bfm-11-juillet-2016/

Clémence Humbert
4 années plus tôt

Pierre Yves Rougeyron dit qe Olivier Delamarche ne fait que répéter les théories de l’école autrichienne…

Alain Lusson
4 années plus tôt

Le Japon a eu dette vis à vis de sa population , où est le problème par contre les américains et tous les ultras libéraux et autres économistes ont une dette morale vis à vis de l’ensemble de population terrestre

Ahcene Mouheb
4 années plus tôt

On va tous dans la meme direction…mais ça ne nous empeche pas de vivre.

thibaud
thibaud
4 années plus tôt

ou est la deuxieme partie?

Franck
4 années plus tôt
Reply to  EndSyst

Il a tout simplement humilié Régis Bégué, membre d’une communauté dont on n’a plus le droit de dire le nom, qui racontait absolument n’importe quoi, et qui a tout fait pour que la vidéo disparaisse…

samuel
samuel
4 années plus tôt

Je ne pense pas que Mr Delamarche soit fondamentalement quelqu’un de pessimiste, car si c’était le cas il ne rechercherait plus à intervenir, c’est surtout toute cette langue de bois médiatique qui ne solutionne rien en réalité. Ce qu’il avance n’est donc pas contre-productif dans le sens que les plus positivistes se rendent peu compte de la chose, dans leur excès de relativisme. J’avais vu un reportage l’autre jour au sujet du Japon, et dans lequel les gens se sentaient pas si bien que ça là bas, mais quand est-ce que la variable humaine sera davantage prise en compte dans… Read more »

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x