Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand est-ce qu’on va régler le problème de la dette chinoise qui est abyssale ?… Avec Olivier Delamarche dans « C’EST CASH ! »
 

Cette semaine dans «C’est Cash» Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, membre fondateur des Econoclastes, et Estelle Farge s’intéressent à la Chine, aux Chinois, aux Américains, et à leurs relations. Ils reçoivent Pierre Sabatier, économiste, président de PrimeView et membre des Econoclastes.

Olivier Delamarche: “on estime à 67 millions de logements vides en Chine !” L’homme le plus riche de Chine s’alarme de “la plus grande bulle immobilière de l’histoire”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Ca me rappelle le livre d’Alain Peyrefitte (1973), « quand la Chine s’éveillera. » Aujourd’hui, j’ai l’impression que la Chine a fait (encore) un bond en avant qui risque de se terminer comme les autres. C’est à dire plutôt mal. Il faut pouvoir lès tenir en laisse les un milliard quatre cents millions d’habitants sinon… Même chose pour les USA, trois cent quatre vingt millions d’habitants et leurs dettes colossales. J’attend le livre, « Quand les pays d’Europe de l’ouest se réveilleront ».

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  generalchanzy

Pour votre info, la suite de ce livre s’appelle : »La Chine s’est eveillé », sinon je vous conseil Marc boulet avec les deux excellents livres : » Dans la peau d un chinois » et « le ventre de la Chine », les deux seuls livres qui ont su intéresser mes amis Chinois, un véritable instantané de la Chine de la fin des années 80, des livres qui cassent beaucoup de clichés

Nerv-yoko
1 année plus tôt

@ODelamarche Note: Besoin de « mis à jour » et je pense qu’il y a des choses à dire quand aux #trains… https://t.co/unRo1DoWPb

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x