Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le coiffeur de François Hollande payé 9.895 euros brut par mois depuis 2012
 

Hollande_cheveuxUn coiffeur est affecté à la chevelure présidentielle depuis mai 2012 pour 9.895 euros de salaire brut mensuel, écrit Le Canard enchaîné dans son numéro à paraître mercredi.

Le contrat de travail d’Olivier B., “coiffeur personnel du chef de l’État”, a été signé le 16 mai 2012 par la directrice de cabinet de l’Élysée à l’époque, Sylvie Hubac, précise l’hebdomadaire.

“L’Élysée confirme sur toute la ligne”

Ce contrat indique qu’Olivier B. est “recruté en qualité d’agent contractuel (…) pour la durée du mandat présidentiel en cours”, poursuit Le Canard, selon lequel son “CDD de cinq ans lui vaut une rémunération brute cumulée de 593.700 euros”.

Ces émoluments s’accompagnent “d’éventuelles “indemnités de résidence” et autres “avantages familiaux”, ajoute l’hebdomadaire.

L’Élysée n’était pas joignable dans l’immédiat mardi soir pour réagir à ces informations, selon l’AFP, mais l’hebdomadaire satirique assure que “l’Élysée confirme sur toute la ligne”.

Le Canard enchaîné précise également qu’Olivier B. doit être totalement disponible et suit le président dans la plupart de ses déplacements.

L’hebdomadaire cite même l’article 5 de son contrat de travail, où “M. B. s’engage à observer, pendant et après l’expiration de son contrat, le secret le plus absolu sur les travaux qu’il aura effectués ou les renseignements qu’il aura recueillis”.

Source: yahoo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
4 années plus tôt

il est vrai qu’il a du travail !

channy
channy
4 années plus tôt

pour clore ce sujet, il ne manquait que la déclaration du bouffon officiel de l’Élysée, l inénarrable Le Foll…tellement représentatif de cette classe de beaufs qui dirige la Grance:
Attention c est du lourd dans le foutage de gueule:
“Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu il y ait des jugements,chacun se coiffe non?”
Bref une déclaration digne de porte parole d’un pays du tiers monde…d’ailleurs le tiers monde la Grance a décidé de le rejoindre..et en prenant l’autoroute svp

Phil Vls
4 années plus tôt

A ce prix sa gueule n est quand même pas plus belle

albi
4 années plus tôt

dommage qu’Hollande ne se prénomme pas Mathieu, on aurait pu pousser la chansonnette.

Hervé Chastagnier
4 années plus tôt

Ouf, heureusement il n’y a que la moitié du crane à coiffer

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
4 années plus tôt

Voilà comment un gars qui a des cheveux se fout de la gueule de ceux qui n’ont pas de dents.

channy
channy
4 années plus tôt

N’ayons pas la mémoire courte..il y avait aussi les 700 euros par jour de fleurs de Talonnette 1er, les frais de bouche délirant de Chirac…on va s indigner un peu, et puis dans quelques jours tous le monde aura oublié

fabrice
fabrice
4 années plus tôt
Reply to  channy

on oubli beaucoup trop vite … et ils en jouent …

christ
christ
4 années plus tôt

et encore , on ne nous parle que de ce que nous coute son coiffeur ; mais il va sans dire que d’autes dépenses tout aussi abbérantes sont réglées par les contribuables ( pédicure , manucure , soins visage et ou corps etc etc etc ); j’espère pour nous que hollande est encore capabe de se torcher le cul tout seul bécause sinon les dépenses vont exploser ….

Luc
Luc
4 années plus tôt

heuu ca ne me gene pas plus que ca, mauvais peut-etre, mais 10000E au regards de bcp de banquiers et patrons qui sont mauvais, et la source des vrais problemes, car les politiques ne gouvernent plus, c’est les financiers qui le font, et qui gagnent 10 fois plus voir 100 fois plus ici au UK, franchement notre president avec ses 10000E, c’est un detail .

channy
channy
4 années plus tôt
Reply to  Luc

@heuu ca ne me gene pas plus que ca, mauvais peut-etre, mais 10000E au regards de bcp de banquiers et patrons qui sont mauvais” Heuuu..vous saviez qu’en france il y a des petites et moyennes entreprises, que très souvent il gagne mois que ce coiffeur et que s’ils sont mauvais comme vous le dites..ils coulent leur boite..leur banquier leur collera aux fesses pour qu il rembourse jusqu au dernier cents. Si le gros Bolet de Tulles veut un coiffeur à temps plein, il n a qu’à le payer sur ses propres deniers..et pas coller la note aux frais des contribuables… Read more »

Jean Baptiste
Jean Baptiste
4 années plus tôt

C’est au moins le tarif mensuel d’entretien de toisons d’un troupeau de Mammouths laineux de Yakoutie à une époque trés reculée de la nôtre vous ne croyez pas 🙂

Sauf qu’il n’y en a pas autant sur la tête de Hollande hein 🙂 Il faut croire qu’il a une Toison de Luxe lui 🙂

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x