Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Jeux olympiques enfoncent Rio dans la faillite

Alors que l’état de Rio s’est déclaré en faillite le 17 juin 2016, les spécialistes affirment que les Jeux olympiques ne feront qu’aggraver la situation économique de la ville. A peine la cérémonie d’ouverture terminée, les Jeux ont déjà coûté 11 milliards d’euros au Brésil et ils ne devraient pas rapporter grand chose.

Pour vous montrer dans quelle détresse économique se trouve le Brésil, il suffit de prendre l’exemple du stade Mané-Garrincha pour lequel l’office des comptes nationaux avait annoncé il y a un an qu’il faudrait 1000 ans pour rembourser le coût de ce stade.

L’énorme déficit des JO de Rio est un autre gros problème puisque le comité d’organisation des Jeux olympiques de Rio serait en déficit de 400 à 500 millions de réals (109 à 137 millions d’euros).

Source: lci.tf1.fr

avatar
11 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
le voyeurchannyMarie-Luce FortierLouise FortierEric Archambault Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
le voyeur
Invité
le voyeur

Ils feront comme les autres pays endettés!On ne rembourse plus et on crée notre propre système monétaire intérieur! Pour le reste on verra…Mais ce que je déplore le plus c’est que tout ce fric soit dépensé pour une minorité choyée alors que la masse elle doit se priver! Ça va barder bientôt je pense…Les moyens de communication et l’accès à ceux-ci par de plus en plus de gens de la classe inférieure leur indiqueront le chemin à suivre…

Eric Archambault
Invité

Et les sataniques Rio éclats !

Louise Fortier
Invité

On appelle ça berner les gens.

Marie-Luce Fortier
Invité

Tu es abonnée a cette page?
Super!

Sebastien Cormier
Invité

C’est le double du coût qu’il disais presque

plouf
Invité
plouf

C’est une erreur de croire que l’on ne possède rien… je me souviens d’un article qui ici évoquait une dette globale de 13,5 millions de milliards de dollars.
En divisant le tout par 7 milliards d’habitants environ… tout le monde il est très très riche, en dettes. ( il faut passer la calculette en mode scientifique, sinon ça joue pas, trop de zéros)
Mais je vous l’accorde, quelques uns sont un peu plus riche que moi.
😉

joel caron
Invité
joel caron
Kevin Moses
Invité

Fuck les olympiques !! Le CIO ,organisme de voleur de fond public pour du spectacle donné au mouton !

Yamtsok Wangchu
Invité

Bonne chose, un peuple stupide et superficiel en moins !

Dimitri Fourkas
Invité

C’est quoi ce commentaire de haineux?? Tu te crois mieux peux être ?? Tu penses que ton pays est mieux place que le leurs ou tu crois ton pays a l’abris de la dette?? Petit minable

Yamtsok Wangchu
Invité

Regardes mes publications, tu verras que personne n’est à l’abri, moi encore moins c’est pour cette raison que je ne possède rien, du coup je n’ai rien à perdre ^^ Pour en revenir à nos crétins, mets de côtés tes émotions bobos et puériles de grand défenseur des pauvres (alors que tu es incapable de donner 2 € à un roumain qui crève de faim…) et regarde.s la situation rationnellement ! Si tu en es capable.

Christophe Morestin
Invité

avec une bombe qui vient d’explosé , impec … sa va mieux

BusinessBourse B&B
Invité

Explosion contrôlée a eu lieu près de la ligne d’arrivée de l’épreuve olympique de cyclisme sur route à Rio – https://fr.sputniknews.com/international/201608061027185512-explosio-rio-jo/

Jpk Epagne
Invité

et on voudrait les JO à Paris ??? mdr !

Mikkaela Quinn
Invité

absolument ça devient grotesque

channy
Invité
channy

D’ailleurs si Paris n’a pas obtenu les J.O c’est parce que les anglais,puis brésiliens ont triché…Rassurez vous la barge qui a remplacée Bertrand les veut absolument pour 2024, et comme son comité manque de sous elle a même crée un nouvelle taxe pour accueillir les décideurs du cio