Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit: les embauches à durée indéterminée sont en chute libre au Royaume-Uni
 

jobcenter-ukLes embauches permanentes sont en chute libre dans le pays, en raison de l’incertitude économique qui plane depuis le vote du 23 juin.

D’après une étude publiée vendredi par REC, une fédération de professionnels du recrutement, le nombre d’embauches à durée indéterminée au Royaume-Uni s’est effondré le mois dernier. Un mois important car il venait immédiatement après le vote en faveur du “Leave”.

Les embauches à durée indéterminée [s’effondrent] à des niveaux jamais vus depuis la récession de 2009″ assure Kevin Green, le directeur de REC. Même si selon lui l’impact du Brexit explique en grande majorité cette tendance, Kevin Green tempère ce résultat : “La vérité, écrit-il, c’est que nous ignorons les conséquences à long terme du Brexit.” Et de poursuivre : “Avec la stabilisation de la situation politique et les décisions sensées de la Banque d’Angleterre, le marché de l’emploi pourrait retrouver sa confiance plus vite qu’espéré.

Royaume-Uni: Brexit: les signaux négatifs se multiplient à tous les niveaux ou presque…

Royaume-Uni: chute historique de la confiance des consommateurs britanniques

Afin d’essayer de relancer l’économie britannique, la BoE a abaissé jeudi 04 Août 2016 son taux directeur à 0,25%, un niveau historiquement bas. Elle espère éviter une récession du Royaume-Uni. Malgré tout, la Bank of England reste pessimiste sur la croissance future du PIB : elle prévoit 0,8% en 2017 et 1,8% en 2018, contre 2% en 2016.

Source: latribune

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gary Spencer
4 années plus tôt

Pfff cela fait longtemps que cela dure ! Et chez nous de toute manière
Laissons le temps aux Brexitois de se refaire

Olivier Charpenay
4 années plus tôt

pas mieux qu’en France et cette saloperie d’europe.

Claudine Furgeau
4 années plus tôt

bien évidement les infos vont agiter l’épouvantail de la peur pour dissuader d’autres pays d’avoir la même idée ,les anglais sont plus intelligents que nous ils vont se relever sans problèmes

Luc
Luc
4 années plus tôt

Pour vivre ici depuis 1999, je peux vous dire que vous faites une grosse erreur. Ce pays ne marche que si l’on travail dans la finance (qui bien souvent est prise la main dans le sac de divers manipulations).
Tout le reste n’est qu’une derive vers l’exploitation que peu de francais accepte (contrat zero heure anyone?)

Michelle Gabriella Danis
4 années plus tôt

nul!!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x