Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
D’après les experts polonais, l’Europe est au bout du rouleau
 

Drapeau-européen-brûléUn ancien membre de la police antiterroriste polonaise et un professeur spécialiste de la guerre du renseignement et de la lutte anti-terroriste ont fait part à la télévision polonaise de leur profonde inquiétude concernant l’effondrement intellectuel et spirituel de la civilisation européenne qui se meurt, d’après eux.

Pourquoi des experts polonais ?

Parce que les experts français qui tiennent ce discours informé et réaliste existent, mais ils sont interdits d’antenne.

Jacek Wrona, ancien membre du Bureau Central d’Enquêtes (CBS) et le Dr. Rafal Brzeski, professeur d’histoire militaire, invités sur le plateau de l’émission télévisée polonaise TVP afin de discuter du massacre de Munich qui a fait 9 morts, y ont vu une preuve du déclin de la civilisation européenne. En se basant sur la préméditation du crime, le Dr Brzeski a catégoriquement rejeté la thèse des journalistes allemands selon lesquels le tueur en série, un musulman de 18 ans, est un déséquilibré.

Les médias traitent les attentats comme un travail d’auto censure typique d’un ministère de la propagande

En ce qui concerne la façon dont les médias ont traité l’attentat, le professeur a déclaré qu’il s’agissait du «travail d’auto censure typique d’un ministère de la propagande», ajoutant qu’ «il n’y avait rien de pire que l’auto censure en matière de journalisme.»

Il a condamné le refus des médias de qualifier l’acte de terrorisme : «il s’agit sans l’ombre d’un doute d’un acte de terrorisme commis afin de semer la terreur parmi le peuple.»

Conscient de la frustration du peuple allemand à l’égard de la politique suivie par le gouvernement, le professeur a déclaré : «les Allemands en ont assez, ce qui ne veut pas dire que leur gouvernement en a assez. Ce sont deux façons totalement différentes de considérer la situation.»

Et de fait, la chancelière Angela Merkel a déclaré peu après, au cours d’une conférence de presse, que son gouvernement n’avait pas l’intention de modifier la politique et les décisions qui ont mené à la crise migratoire.

Jacek Wrona, ancien spécialiste anti-terroriste, s’est montré pessimiste concernant le futur de l’Europe après cette série d’attaques en France et en Allemagne. Après avoir évoqué le phénomène de la libre circulation des individus sur tout le territoire de l’Europe, qui a entraîné le mouvement d’anciens armements soviétiques illégaux de l’Europe de l’Est vers l’Europe de l’Ouest, il a indiqué : «Les Balkans sont inondés de ces armements dont sont équipés deux millions d’immigrants.»

Germany-terror

Avec ces armes, arrivent les trafiquants, les gangsters, les dealers. Il est aussi facile d’acheter un kalashnikov en Bosnie et en Herzegovine que ça l’était après la guerre – ça ne coûte pratiquement rien.

Mais l’importation d’armes et de grenades vers l’Ouest n’est pas le pire problème auquel l’Europe doit faire face, a indiqué l’officier.

Faisant allusion au manque de foi et de confiance dans cette partie du monde, M. Wrona a déclaré :

«le pire ennemi des forces de police, c’est le politiquement correct. L’Europe est en bout de course. L’Europe de l’Ouest n’existe pratiquement plus. Ses habitants vivent dans le vide, sans aucune idée de la réalité. Et la jeune génération qui se lève n’est intéressée que par l’argent, tout comme les barbares autrefois. »

Les politiciens et personnalités publiques en Pologne se sont constamment exprimés de façon virulente en ce qui concerne la crise des migrants en Europe. «Le multiculturalisme, l’immigration et le politiquement correct sont responsables de cette tragédie.» Ce commentaire du Ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Blaszczak à propos de l’attentat islamiste de Nice qui a fait 84 morts récemment a été relayé par Breitbart Londres.

Le magazine polonais wSIECI a précédemment fait sensation en publiant un article intitulé «le viol de l’Europe par l’islam» accompagné d’une illustration de première page particulièrement révélatrice qui a fait le tour du monde.

Au même moment, les médias officiels réagissaient avec horreur à l’idée de discuter franchement de l’affrontement de deux civilisations dans la vieille Europe. Tout discussion est interdite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction et adaptation Atikva pour Dreuz.info.

Texte original d’Oliver JJ Lane.

Sourcewpolityce.pl

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
4 années plus tôt

quand on aura cassé notre socle identitaire basé sur l’ethnie, la culture, l’histoire la langue, notre mode de vie familial, la religion et qui fait qu’un français va se sentir plus proche d’un autre français, que d’un allemand ou à fortiori d’un arabe, plus rien ne nous reliera les uns aux autres… plus rien ne nous rendra solidaire. Nous serons de pauvres individus réduits à notre état de consommateur pour le plus grand plaisir de l’élite ! Taubira l’avait déjà bien compris à l’époque du mariage gay. Elle qui a parlé à ce moment là de changement de civilisation !… Read more »

josepha
4 années plus tôt

belkacem avait rendez vous dernièrement avec des grands patrons trés remontée contre elle, car elle avait supprimé en seconde l’apprentissage de la notion de la détermination des prix….. mais elle n’est pas venue !
les résultats scolaires sont ccatastrophiques ! allez vous en voir pourquoi ?
Belkacem, ne voulait pas de classes “européennes” d’élites car cela foutait des complexes aux autres élèves…. c’est le nivellement par le bas ! belkacem veut réduire également l’apprentissage du latin et du grec ! tout ce qui fait nos racines est remis en question…. et pas par le fait du hasard !

josepha
4 années plus tôt

pour moi le nouvel ordre mondial veut casser le socle identitaire qui nous unit pour affaiblir notre résistance. C’est pour cela qu’il y a toutes sortes d’atteintes à notre identité ! belkacem voulait supprimer l’apprentissage des grands hommes de l’histoire comme clovis bien sûr…. françois 1er, louis 14 et napoléon qui font notre fierté national…. pour laisser de la place à l’apprentissage d’autres civilisations…. à votre avis laquelle ? Belkacem veut l’apprentissage de l’arabe dés le CP, je crois pour ceux qui le souhaitent ! c’est une atteinte à ce qui nous lie en France, la langue française. Belkacem remet… Read more »

josepha
4 années plus tôt
Reply to  josepha

Sur le sujet de l’histoire qui oublie TOUS nos grands rois pour faire de la place à l’apprentissage d’autres civilisations, il y a un article d’atlantico :
“Comment les nouveaux manuels d’histoire ignorent les grands personnages historiques” !…

josepha
4 années plus tôt
Reply to  josepha

Sur le sujet de la perte voulue de notre identité nationale, je viens de lire un sujet ma foi trés intéressant. Je vous le recommande ! pour le lire tapez bien :
– “qui nous gouverne – algarath”
On se rend bien compte là, que tout est fait pour empêcher les peuples de recourir à l’élection d’un parti souverainiste et par conséquent quoi de mieux dans ce sens de chercher à faire disparaître les valeurs identitaires !
Najat vallaud belkacem joue son rôle.

Jean-Paul Terrisse
4 années plus tôt

La police polonaise, c’est pas elle qu’avait pas été foutue de prévoir la chute du mur ?

bob
bob
4 années plus tôt

Il y a 6 ans les seuls libyens et syriens que je voyais en France c est dans les palaces parisien.

bob
bob
4 années plus tôt

N importe quoi l avis d expert polonais c est comme demandé l avis a son boulanger sur la relativité. Quand je vois la frontière polonaise avec l Ukraine.j ai peur les douaniers polonais contrôlent les double réservoir . mais pas dans les voitures c est pas les balkans .mais l Ukraine pour preuve le français qui c est fait prendre en Ukraine .

Denise Colibri
4 années plus tôt

Oui

Tinetmeme
Tinetmeme
4 années plus tôt

Bonjour à tous. Bien longtemps que nous aurions dû collectivement réagir, déjà dans les urnes (et bcp de Français qui croient que Chirac, Sarko étaitent de droite!!!), puis en sortant du déni (les mots sont des étiquettes pour désigner les choses), en s’informant sans les gros merdias, et en s’engageant dans des initiatives locales politiques ou pas … Fondamentalement, le peuple de France de souche n’est-il pas majoritairement de gauche? Chaque jour qui passe rend la future tâche plus difficile, hélas. Courage

plouf
plouf
4 années plus tôt

Même si tout est lié, cela serrait pas mal de rester sur la ligne initiale du site, c’est à dire, le grisbi.

36
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x