D’après les experts polonais, l’Europe est au bout du rouleau

Drapeau-européen-brûléUn ancien membre de la police antiterroriste polonaise et un professeur spécialiste de la guerre du renseignement et de la lutte anti-terroriste ont fait part à la télévision polonaise de leur profonde inquiétude concernant l’effondrement intellectuel et spirituel de la civilisation européenne qui se meurt, d’après eux.

Pourquoi des experts polonais ?

Parce que les experts français qui tiennent ce discours informé et réaliste existent, mais ils sont interdits d’antenne.

Jacek Wrona, ancien membre du Bureau Central d’Enquêtes (CBS) et le Dr. Rafal Brzeski, professeur d’histoire militaire, invités sur le plateau de l’émission télévisée polonaise TVP afin de discuter du massacre de Munich qui a fait 9 morts, y ont vu une preuve du déclin de la civilisation européenne. En se basant sur la préméditation du crime, le Dr Brzeski a catégoriquement rejeté la thèse des journalistes allemands selon lesquels le tueur en série, un musulman de 18 ans, est un déséquilibré.

Les médias traitent les attentats comme un travail d’auto censure typique d’un ministère de la propagande

En ce qui concerne la façon dont les médias ont traité l’attentat, le professeur a déclaré qu’il s’agissait du «travail d’auto censure typique d’un ministère de la propagande», ajoutant qu’ «il n’y avait rien de pire que l’auto censure en matière de journalisme.»

Il a condamné le refus des médias de qualifier l’acte de terrorisme : «il s’agit sans l’ombre d’un doute d’un acte de terrorisme commis afin de semer la terreur parmi le peuple.»

Conscient de la frustration du peuple allemand à l’égard de la politique suivie par le gouvernement, le professeur a déclaré : «les Allemands en ont assez, ce qui ne veut pas dire que leur gouvernement en a assez. Ce sont deux façons totalement différentes de considérer la situation.»

Et de fait, la chancelière Angela Merkel a déclaré peu après, au cours d’une conférence de presse, que son gouvernement n’avait pas l’intention de modifier la politique et les décisions qui ont mené à la crise migratoire.

Jacek Wrona, ancien spécialiste anti-terroriste, s’est montré pessimiste concernant le futur de l’Europe après cette série d’attaques en France et en Allemagne. Après avoir évoqué le phénomène de la libre circulation des individus sur tout le territoire de l’Europe, qui a entraîné le mouvement d’anciens armements soviétiques illégaux de l’Europe de l’Est vers l’Europe de l’Ouest, il a indiqué : «Les Balkans sont inondés de ces armements dont sont équipés deux millions d’immigrants.»

Germany-terror

Avec ces armes, arrivent les trafiquants, les gangsters, les dealers. Il est aussi facile d’acheter un kalashnikov en Bosnie et en Herzegovine que ça l’était après la guerre – ça ne coûte pratiquement rien.

Mais l’importation d’armes et de grenades vers l’Ouest n’est pas le pire problème auquel l’Europe doit faire face, a indiqué l’officier.

Faisant allusion au manque de foi et de confiance dans cette partie du monde, M. Wrona a déclaré :

«le pire ennemi des forces de police, c’est le politiquement correct. L’Europe est en bout de course. L’Europe de l’Ouest n’existe pratiquement plus. Ses habitants vivent dans le vide, sans aucune idée de la réalité. Et la jeune génération qui se lève n’est intéressée que par l’argent, tout comme les barbares autrefois. »

Les politiciens et personnalités publiques en Pologne se sont constamment exprimés de façon virulente en ce qui concerne la crise des migrants en Europe. «Le multiculturalisme, l’immigration et le politiquement correct sont responsables de cette tragédie.» Ce commentaire du Ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Blaszczak à propos de l’attentat islamiste de Nice qui a fait 84 morts récemment a été relayé par Breitbart Londres.

Le magazine polonais wSIECI a précédemment fait sensation en publiant un article intitulé «le viol de l’Europe par l’islam» accompagné d’une illustration de première page particulièrement révélatrice qui a fait le tour du monde.

Au même moment, les médias officiels réagissaient avec horreur à l’idée de discuter franchement de l’affrontement de deux civilisations dans la vieille Europe. Tout discussion est interdite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction et adaptation Atikva pour Dreuz.info.

Texte original d’Oliver JJ Lane.

Sourcewpolityce.pl

36 commentaires

  1. quand on aura cassé notre socle identitaire basé sur l’ethnie, la culture, l’histoire la langue, notre mode de vie familial, la religion et qui fait qu’un français va se sentir plus proche d’un autre français, que d’un allemand ou à fortiori d’un arabe, plus rien ne nous reliera les uns aux autres… plus rien ne nous rendra solidaire. Nous serons de pauvres individus réduits à notre état de consommateur pour le plus grand plaisir de l’élite !
    Taubira l’avait déjà bien compris à l’époque du mariage gay. Elle qui a parlé à ce moment là de changement de civilisation ! et qu’il fallait arracher les enfants aux déterminismes ethniques , familiaux, culturels et religieux. Phrase reprise par vincent peillon !
    Les experts polonais ont raison de parler d’effondrement intellectuel et spirituel !

  2. belkacem avait rendez vous dernièrement avec des grands patrons trés remontée contre elle, car elle avait supprimé en seconde l’apprentissage de la notion de la détermination des prix….. mais elle n’est pas venue !
    les résultats scolaires sont ccatastrophiques ! allez vous en voir pourquoi ?
    Belkacem, ne voulait pas de classes « européennes » d’élites car cela foutait des complexes aux autres élèves…. c’est le nivellement par le bas ! belkacem veut réduire également l’apprentissage du latin et du grec ! tout ce qui fait nos racines est remis en question…. et pas par le fait du hasard !

  3. pour moi le nouvel ordre mondial veut casser le socle identitaire qui nous unit pour affaiblir notre résistance. C’est pour cela qu’il y a toutes sortes d’atteintes à notre identité ! belkacem voulait supprimer l’apprentissage des grands hommes de l’histoire comme clovis bien sûr…. françois 1er, louis 14 et napoléon qui font notre fierté national…. pour laisser de la place à l’apprentissage d’autres civilisations…. à votre avis laquelle ?
    Belkacem veut l’apprentissage de l’arabe dés le CP, je crois pour ceux qui le souhaitent ! c’est une atteinte à ce qui nous lie en France, la langue française.
    Belkacem remet en question la différence hommes femmes en disant que nous sommes pareils hommes et femmes ! alors que nous sommes plutôt des races différentes si on regarde notre manière différente de voir les choses ! c’est quelque chose de trés déstabilisant de dire des imbécilités pareils car si nous sommes pareils, alors nous sommes en concurrence totale et nous luttons sur les mêmes choses pour nous mettre en valeur ! alors que si nous sommes différents et complémentaires nous ne sommes pas en concurrence…. mais c’est bien pour le nouvel ordre mondial qui veut diviser pour mieux règner… d’où des procédures allégées pour les divorces, des encouragements à l’avortement… tout ce qui fait du tord à l’esprit de famille qui nous renforce !
    Pour la religion catholique, il y en va de même. on la dévalorise en parlant sans cesse de pédophilie, alors que si des prêtres sont tarés, le catholicisme ne se résume pas à la pédophilie…. et il représente des valeurs d’amour universelle, spirituelles et rédemptrices que l’on voudrait qu’on oublie !

    1. Sur le sujet de l’histoire qui oublie TOUS nos grands rois pour faire de la place à l’apprentissage d’autres civilisations, il y a un article d’atlantico :
      « Comment les nouveaux manuels d’histoire ignorent les grands personnages historiques » !…

    2. Sur le sujet de la perte voulue de notre identité nationale, je viens de lire un sujet ma foi trés intéressant. Je vous le recommande ! pour le lire tapez bien :
      – « qui nous gouverne – algarath »
      On se rend bien compte là, que tout est fait pour empêcher les peuples de recourir à l’élection d’un parti souverainiste et par conséquent quoi de mieux dans ce sens de chercher à faire disparaître les valeurs identitaires !
      Najat vallaud belkacem joue son rôle.

  4. N importe quoi l avis d expert polonais c est comme demandé l avis a son boulanger sur la relativité. Quand je vois la frontière polonaise avec l Ukraine.j ai peur les douaniers polonais contrôlent les double réservoir . mais pas dans les voitures c est pas les balkans .mais l Ukraine pour preuve le français qui c est fait prendre en Ukraine .

  5. Bonjour à tous. Bien longtemps que nous aurions dû collectivement réagir, déjà dans les urnes (et bcp de Français qui croient que Chirac, Sarko étaitent de droite!!!), puis en sortant du déni (les mots sont des étiquettes pour désigner les choses), en s’informant sans les gros merdias, et en s’engageant dans des initiatives locales politiques ou pas … Fondamentalement, le peuple de France de souche n’est-il pas majoritairement de gauche? Chaque jour qui passe rend la future tâche plus difficile, hélas. Courage

  6. Entièrement d’accord avec cet article. Le pire est qu’il n’y a aucun retour en arrière possible, c’est trop tard, l’Europe va changer radicalement d’ici une seule génération et les vendus qui la dirigent ne font qu’accélérer les choses. J’ai quasi la nausée de voir leurs faces de traîtres dans la presse propagande (d’ailleurs j’ai stoppé la TV depuis 2 ans). Une telle situation m’amème personnellement à penser que le grand remplacement est de fait une réelle intention car il n’est pas possible d’être aussi naïfs et faibles. Ou alors c’est du déni, ou pire de la lâcheté. La majorité des jeunes (et des autres) se lèvent pour l’argent, payer leurs dettes et dépenser le reste dans des conneries et pour « avoir l’air de ». Peut-être les plus éduqués (pas obligatoirement très diplômés car je côtoie beaucoup de bac+5 qui sont de parfaits lobotomisés) ont une vision plus large/claire mais ça reste une petite minorité. Enfin j’espère me tromper.

    1. Pag d’accord avec vous sauf que les jeunes ( mais bon un vingtaine environ donc pas la « loi des grands nombres ») diplômés me semblent pas autant lobotomisés que ce que vous dites… pour les autres c’est plutôt « anges téléréalité », hanouna, « iPhone 7543S version +  » PSG, hélas hélas….

      1. quand on voit déjà le nombre de Polonais en UK et dans le reste de l’Europe c’est sur ils ne sont pas venus pour chercher du pognon(facile de donner une leçon)mais pour une quete spirituelle?…Les gens de l’Est,les asiatiques ils se lèvent pour Boudha ou pour avoir du fric?
        Après ce genre de propos sur l’immigration( justifié ou pas ce n’est pas la question) venant du plus gros pays catholique d’europe..cela me met mal à l’aise
        Wintson pour ce que vous ecrivez
        « pour les autres c’est plutôt “anges téléréalité”, hanouna, “iPhone 7543S version + ” PSG, hélas hélas…. »
        Vous ne pensez pas que maintenant les parents collent les mômes devant la télé pour s en « débarrasser » après leur journée de boulot ou faute de pouvoir s offrir une babysitter ?dans les années 90 il y avait eu un long débat sur le fait que l’arrivée massive des femmes sur le marché de l emploi avait dégrader la cellule familiale..laissant beaucoup d enfant livré à eux memes après les heures de cours

  7. Personnellement je suis persuadée qu’il y a le qatar et l’arabie saoudite derrières cela ! les grands amis de la france qui viennent encore d’investir dans l’armement français….
    entr’autres choses ! le qatar est maintenant 1er actionnaire de deutsche bank…..
    Je pense que ceux qui veulent le nouvel ordre mondial en anéantissant toutes les valeurs humaines, religieuses, familiales, culturelles pour affaiblir l’homme et le rendre impropre à la révolte contre le système…. sont entrain de se faire voler la vedette par l’islam qui profite de l’affaiblissement spirituel de la société !

    1. Et dans l’histoire, je dirais qu’il y a 2 solutions ! soit nos politiques n’ont plus la main et sont obligés de se soumettre… Soit ils sont complices ! sinon comment expliquer les multiples bavures dans la lutte contre les terroristes ! surtout en belgique !
      Il y a quand même eu là bas, les pays bas et la turquie qui avaient mis en garde la belgique sur les frères bakraoui avant l’attentat de l’aéroport….
      Des indications comme quoi les terroristes ont touché du gouvernement de grosses sommes d’argent….. salah abdeslam qui échappe miraculeusement à une arrestation à la frontière car son signalement n’avait pas été donné…. un assaut qui est remis parce qu’il faut attendre l’heure de pouvoir porter l’assaut…. et dernièrement encore, en belgique, 1 terroriste de daesh libérée en raison de la lenteur de la justice….
      AH ! ils doivent bien rigoler !

      1. Et le ponpon c’est quand même ! quand les agents du renseignement au moment de charlie hebdo, n’ont pas écouté les portables des femmes de kouachi et de coulibally parce qu’ils n’en n’avaient pas le mandat ! alors ques les terroristes avaient échangé 500 appels à partir des téléphones de leurs femmes !

        1. NON ! il y avait encore pire que cela ! L’attentat sur la promenade de Nice !
          Quand le gouvernement a déclaré qu’il était impossible de prévoir qu’un terroriste choisirait un jour de fête nationale et l’heure du feu d’artifice pour faire un attentat contre la france ! et qu’il utiliserait une voiture bèlier, méthode recommandée par les islamistes pour écraser la foule dans une des plus grandes villes françaises et très touristique
          Et c’est pour cela qu’il n’y avait pas de policiers nationaux au 1er barrage pour stopper le camion de 19 tonnes par des tirs dans les pneus……

          1. je ne sais pas s’il était impossible pour l’état de prévoir cet attentat…….. ? ? ?
            Mais en tous cas, une chose sûre c’est que si j’étais dans la peau d’un terroriste, qui voulait attaquer la france, par prédilection j’aurais choisi le 14 juillet jour de fête nationale, par une voiture bèlier conseillée par l’Etat islamique dans ungrande ville pour faire le maximum de dégâts…. et ce surtout s’il n’y avait pas de protection véritable au niveau du barrage !…..
            Mais non ! le gouvernement est droit dans ses bottes…. Il a tout fait bien ! circulez ya rien à voir comme lorsque merkel affirme qu’un attentat n’en n’est pas un mais le fait d’un déséquilibré !
            Que de mauvaise foi ! comme l’indique l’article de départ…..

  8. l’union européenne va bientôt mourir ( l’U.E n’est pas L’Europe !) j’ai plus de 50 ans mais les jeunes (surtout diplômés ex: licences de bio, normal sup, école des mines,…) que je suis amené a rencontrer sont beaucoup moins enclins au politiquement correct et voir pour certains carrément réactionnaires … Vlad (l’antéchrist qu’on nous « vends » dans nos tristes médias) Poutine se défini comme « conservateur » ce qui d’après lui n’est pas celui qui refuse d’aller de l’avant mais qui refuse de régresser et de mal tomber (désolé c’est très grossièrement traduit) un lien: https://www.youtube.com/watch?v=q5pSe2zRaQI

  9. C’est beau de vouloir exporter la « Démocratie », la « Laïcité », les « Droits de l’homme », et le « Bien vivre ensemble »

    Sauf que l’Europe ne fait que récolter la pire des choses, son « Islamisation »

    1. Jean Bono tu as combien de pseudo. L’islamisation ca te fais bander??
      Aujourd’hui il ton forcer a mettre la burqa Jean fragile.

    2. Tout cela arrange bien tout le monde. Mise en place d’une surveillance généralisé « dans une démocratie », qui se justifie par des vagues d’attentats que cela n’empêche manifestement pas.

      Alors que de l’autre coté, le mécontentement et la fronde monte contre les partis politique de convenance, entre autres organisations Européennes.

      On rejoue le 11 Septembre dans une version moins « BlocBuster » (du fait d’une population très bigarrée en France). Sinon, cela déclencherait une guerre civil.

      Raison pour laquelle un « Patriot Act » à la Française va être mis en place. Alors que la sécurité de la Nation et son maintien (20% de population d’origine étrangère source INSEE) ne permet pas d’être assuré dans ces conditions.

      Mais tout ceci permettra d’amadouer le peuple qui ne réagit plus au simple Marketing de la Peur, sans fait réel. Mais permettra de mettre en place des « Mesures d’exception », qui deviendront vite la norme (interdiction de regroupement, de grève…)

      Bref, un point sur la géopolitique, la politique intérieure, l’économie… demanderait un long débat. Mais les plus éclairé voient déjà où l’on va en venir.

      Et comme à disait Chomsky : La propagande est à la démocratie, ce que la violence est à la dictature.

      1. Je suis d’accord là dessus que tous ces attentats pourraient tout au moins convenir à ceux qui veulent le nouvel ordre mondial qui doit maintenir l’individu sous la coupe de l’élite, du fait que trés vite on va finir par nous interdire les regroupements, les manifestations, les grèves professionnelles….. pour la protection de l’individu bien sûr ! car les regroupements seraient déclarés à haut risque ! ah ils sont malins ! qu’y aura t’il encore alors comme différence par rapport à une dictature !…. Mais eux auront des excuses !

    3. C’est beau de vouloir exporter la « démocratie », la laîcité », « les Droits de l’homme », et le « bien vivre ensemble »…..
      Encore faudrait il l’avoir chez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page