Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: Brexit, bulle financière, dettes souveraines… Quelle est la situation économique actuelle ?
 

pierre-jovanovicMéridien Zéro vous propose un entretien avec Pierre Jovanovic autour de la sortie de son dernier livre aux éditions Le Jardin des Livres. Intégralement illustrée et mise à jour en langue contemporaine par le Pr. Anne-Marie Bruyant, cette narration de la France ruinée par l’invention de la fausse-monnaie/planche à billets raconte aussi l’imminente faillite de la France pour exactement la même raison : l’usage de la fausse monnaie par la Banque Centrale Européenne, la Fed et la Bank of Japan ! L’entretien sera aussi l’occasion d’évoquer l’actualité économique et politique après le Brexit.

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Source: meridien-zero

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sky
sky
3 années plus tôt

Pendant qu’il annonce le chaos financier lui il s’en met plein les poches ! Même si je crois que ce chaos est imminent (quelques mois années) et inévitable je ne cherche pas a profiter de l’occasion pour m’en mettre plein les poches monsieur le faux prophètes. Son ego n’a d’égal que son narcissisme. Tout ce qu’il annonce a déjà était prédit par des hommes pieux (et va forcement arriver) c’est un question de bon sens et d’analyse mondiale mais ces révélateur ne cherchaient pas à s’enrichir sur le dos des prophètes inspirés par le Divin.

Baltic Killer
Baltic Killer
3 années plus tôt

M’enfin mon grand !
Jovanovic est un christique analyste de la macro économie, rien de plus…
Et puis, qu’avez vous donc perdu ? Avez-vous acheté des centaines, des milleirs de pièces ou simplement un petit Napoléon ?

Chialez un peu moins et prenez vous en main.

Sito
Sito
3 années plus tôt

Legall pourtant dans une video que l’on peut trouver sur son site ,il se vante d’avoir rendu des gens riches en leur conseillant d’acheter de l’or !

lBG
3 années plus tôt
Reply to  Sito

Quel vantard…qui ? POUR ÊTRE RICHES IL FALLAIT EN ACHETER EN 2007 ET LE VENDRE EN 2011

Baltic Killer
Baltic Killer
3 années plus tôt
Reply to  Sito

Quelle est donc cette vidéo ?
L’or n’est pas un placement mais une assurance que seuls les riches peuvent s’offrir.
Quand je vous entends jouer les Soros, je reconnais que je me marre un poil ; par contre il est bien plus criticable sur l’existence des anges, de dieu et autres balivernes christiques. Mais c’est son truc alors si vous n’aimez pas, ne faites pas : c’est si simple.

le gall
3 années plus tôt

Combien Jovanovic s’aime et s’apprécie lui-même…

le gall
3 années plus tôt
Reply to  le gall

à 29 minutes, il lâche tout de même le morceau…

Jacques Serre
3 années plus tôt
RABATEL
3 années plus tôt

Il y’a 20 ans Larry Bates, qui a été 11 ans PDG d’une banque, membre de l’Assemblée nationale du Tennessee et professeur d’économie, auteur de « The New Economic Desorder » avait déclaré  » que « Je peux tout de suite vous dire qu’il va y avoir un krach aux proportions jusqu’alors inégalées […] Voyez vous, lors de périodes de bouleversements économiques les richesses ne sont pas anéanties, elles sont tout simplement transférées. » Et encore avant lui Benjamin Creme «On peut observer que le processus qui a conduit au krach boursier de l’année dernière (1987) est actuellement en cours de formation au Japon,… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x