Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Jovanovic: Brexit, bulle financière, dettes souveraines… Quelle est la situation économique actuelle ?

pierre-jovanovicMéridien Zéro vous propose un entretien avec Pierre Jovanovic autour de la sortie de son dernier livre aux éditions Le Jardin des Livres. Intégralement illustrée et mise à jour en langue contemporaine par le Pr. Anne-Marie Bruyant, cette narration de la France ruinée par l’invention de la fausse-monnaie/planche à billets raconte aussi l’imminente faillite de la France pour exactement la même raison : l’usage de la fausse monnaie par la Banque Centrale Européenne, la Fed et la Bank of Japan ! L’entretien sera aussi l’occasion d’évoquer l’actualité économique et politique après le Brexit.

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic, rendez-vous sur : quotidien.com

Source: meridien-zero

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
skyBaltic KillerlBGSitole gall Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
sky
Invité
sky

Pendant qu’il annonce le chaos financier lui il s’en met plein les poches ! Même si je crois que ce chaos est imminent (quelques mois années) et inévitable je ne cherche pas a profiter de l’occasion pour m’en mettre plein les poches monsieur le faux prophètes. Son ego n’a d’égal que son narcissisme. Tout ce qu’il annonce a déjà était prédit par des hommes pieux (et va forcement arriver) c’est un question de bon sens et d’analyse mondiale mais ces révélateur ne cherchaient pas à s’enrichir sur le dos des prophètes inspirés par le Divin.

le gall
Invité

“protestantisme”, quel culot ! sans nier le poids des protestants, ils en parlent de celui des Juifs quand la FED est constituée de 8 banques juives + 1 protestante !??

le gall
Invité

Combien Jovanovic s’aime et s’apprécie lui-même…

le gall
Invité

à 29 minutes, il lâche tout de même le morceau…

le gall
Invité

Un banquier “protestant”…dit-il, il ne dira pas “Juifs” pour les Blankfein, Rothschild, Yellen, Greenspasn, Sorors, madoff, etc. non, pour Jovanovic est un tricheur et un menteur qui m’aura quasiment mis sur la paille, avec son “achetez de l’or”, or qui valait 1900 dollars en 2011 et qui n’en vaut plus que 1300 après être passé à 1050 fin 2015 ! C’est une honte !

Sito
Invité
Sito

Legall pourtant dans une video que l’on peut trouver sur son site ,il se vante d’avoir rendu des gens riches en leur conseillant d’acheter de l’or !

lBG
Invité

Quel vantard…qui ? POUR ÊTRE RICHES IL FALLAIT EN ACHETER EN 2007 ET LE VENDRE EN 2011

Baltic Killer
Invité
Baltic Killer

Quelle est donc cette vidéo ?
L’or n’est pas un placement mais une assurance que seuls les riches peuvent s’offrir.
Quand je vous entends jouer les Soros, je reconnais que je me marre un poil ; par contre il est bien plus criticable sur l’existence des anges, de dieu et autres balivernes christiques. Mais c’est son truc alors si vous n’aimez pas, ne faites pas : c’est si simple.

Baltic Killer
Invité
Baltic Killer

M’enfin mon grand !
Jovanovic est un christique analyste de la macro économie, rien de plus…
Et puis, qu’avez vous donc perdu ? Avez-vous acheté des centaines, des milleirs de pièces ou simplement un petit Napoléon ?

Chialez un peu moins et prenez vous en main.

Jacques Serre
Invité
RABATEL
Invité

Il y’a 20 ans Larry Bates, qui a été 11 ans PDG d’une banque, membre de l’Assemblée nationale du Tennessee et professeur d’économie, auteur de “The New Economic Desorder” avait déclaré ” que “Je peux tout de suite vous dire qu’il va y avoir un krach aux proportions jusqu’alors inégalées […] Voyez vous, lors de périodes de bouleversements économiques les richesses ne sont pas anéanties, elles sont tout simplement transférées.” Et encore avant lui Benjamin Creme «On peut observer que le processus qui a conduit au krach boursier de l’année dernière (1987) est actuellement en cours de formation au Japon,… Read more »