Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Martin Prescott: Pétrole: On a toujours la capacité de revenir à 30 $ le baril dans les prochains mois, voire à 22 $

Martin Prescott: Pétrole: On a toujours la capacité de revenir à 30 dollars le baril dans les prochains mois, voire à 22 dollars le baril.

Voir l’intégralité de l’intervention de Martin Prescott

La guerre des monnaies                                         Pétrole, une guerre d’un siècle
     
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bla-Bla-Bla
Bla-Bla-Bla
4 années plus tôt

@ theuric
Où comment pondre une suite interminable de mots à priori choisis mais tout ça pour ne rien dire…
Comme disait Coluche « Quand on sait pas, on dit pas… » plutôt que « C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sagueule ! »
Pitoyable prestation en vérité.

theuric
theuric
4 années plus tôt

Bon ben, c’est parti, la magnifique concurrence entre les divers banques et fonds spéculatifs va bientôt commencer, chacun allant jouer à la baisse pour tenter de prendre le maximum de richesses au voisin. Le jeu va consister de ruiner tous les autres pour rester seul maître de l’économie-monde. Comment vont-ils s’y prendre? Comment le saurais-je, n’ayant aucun outil nécessaire pour en saisir le formalisme monétaire? Par intuition, je le sens comme le cerf en rut sent le cul d’une biche en chaleur. En fait, c’est plus trivial que cela: ces entreprises sont dans deux positions, celle de la survie et… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x