Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Martin Prescott: Pétrole: On a toujours la capacité de revenir à 30 $ le baril dans les prochains mois, voire à 22 $
 

Martin Prescott: Pétrole: On a toujours la capacité de revenir à 30 dollars le baril dans les prochains mois, voire à 22 dollars le baril.

Voir l’intégralité de l’intervention de Martin Prescott

La guerre des monnaies                                         Pétrole, une guerre d’un siècle
     
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Bla-Bla-Blatheuric Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Bla-Bla-Bla
Invité
Bla-Bla-Bla

@ theuric
Où comment pondre une suite interminable de mots à priori choisis mais tout ça pour ne rien dire…
Comme disait Coluche “Quand on sait pas, on dit pas…” plutôt que “C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sagueule !”
Pitoyable prestation en vérité.

theuric
Invité
theuric

Bon ben, c’est parti, la magnifique concurrence entre les divers banques et fonds spéculatifs va bientôt commencer, chacun allant jouer à la baisse pour tenter de prendre le maximum de richesses au voisin. Le jeu va consister de ruiner tous les autres pour rester seul maître de l’économie-monde. Comment vont-ils s’y prendre? Comment le saurais-je, n’ayant aucun outil nécessaire pour en saisir le formalisme monétaire? Par intuition, je le sens comme le cerf en rut sent le cul d’une biche en chaleur. En fait, c’est plus trivial que cela: ces entreprises sont dans deux positions, celle de la survie et… Read more »