Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Benjamin Louvet: “Si un ouragan se dirigeait vers les plateformes pétrolières du golfe du Mexique, le pétrole pourrait taper les 90 voire 95$ le baril !”
 

Benjamin Louvet, gérant matières premières chez OFI AM, et Léa Dauphas, lead economist chez TAC Economics, ont été reçus par Grégoire Favet. Ils se sont penchés sur les marchés des matières premières, à l’heure où les craintes enflent autour de la guerre commerciale engagée par Donald Trump. – Intégrale Bourse, du mercredi 11 juillet 2018, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Benjamin Louvet: “On rentre dans la saison des ouragans sur le bassin atlantique. Si on avait un ouragan qui devait se diriger vers les plateformes pétrolières du golfe du Mexique, on pourrait avoir une situation extrêmement tendue sur le marché du pétrole et possiblement aller taper les 90 voire les 95$ le baril dans les 2 à 3 mois qui viennent.”

Les fonds parient sur le pétrole à 150 $ après la bourde de Trump au Moyen-Orient Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !”

Source: bfmbusiness

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Bhou la modération me censure pendant que d’autres polluent le site sans vergogne depuis pas mal de temps, on marche sur la tête.

Et un lien sans explication, ça passe ou c’est pas bon non plus ? 😐

https://www.youtube.com/watch?v=tS2SPH-sTQM

RockyHolly
2 années plus tôt

Si, si, si… Si ma grand-mère en avait eu je l’aurais appelé grand-père.

Michael Rousselle
2 années plus tôt

je suis placé sur le pétrole donc un petit coup de vent m’irait bien

Pat Rick
2 années plus tôt

Si ma tante en avait…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x