Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: La banque centrale du Japon détient déjà 25 % de la capitalisation de la bourse de Tokyo

philippe-bechadeAprès un mois d’août marqué par un calme financier, cette semaine, les marchés étaient sans information importante, avec des faibles volumes. Ils entament la rentrée avec un agenda riche en indicateurs et le retour des investisseurs. Les banques centrales sont-elles toujours au contrôle ? La FED relèvera-t-elle ses taux d’ici la fin de l’année ? Quid de l’inflation en zone euro ? Quelle allocation d’actifs privilégier en cette rentrée ? – Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien et président des Econoclastes. – Intégrale Placements, du mercredi 31 août 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Philippe Béchade: « La banque centrale du Japon détient déjà 25 % de la capitalisation de la bourse du Tokyo mais ce n’est rien, et c’est même presque anecdotique face au 60% des ETF qu’elle contrôle »

Regardez l’intervention de Philippe Béchade du Vendredi 26 Août 2016 en lien avec son intervention intitulée: « Pourvu que Janet parle. Surtout pour ne rien dire »

« Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire » est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Effectivement en cas de décrochage violent des indices, cela pourrait faire très très mal.

Source: bfmbusinessVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Endsyst
Endsyst
4 années plus tôt

La bourse se porte bien pendant que le monde vas mal et que les chiffres sur la réalité sont, soit truqués, ou, ignorés.
Réveillez les derniers endormis si vous le pouvez.

Thierry Crovetto
4 années plus tôt

Pas certain des chiffres….

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x