13.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 05:24

Philippe Béchade: Séance du Vendredi 02 Septembre 2016: « Y a plus qu’à prier très fort ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 02 septembre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Y a plus qu’à prier très fort ! »

En lien avec l’intervention, sachez que, plus de 102 millions d’américains sont sans emploi actuellement

« Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire » est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Effectivement en cas de décrochage violent des indices, cela pourrait faire très très mal.

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

3 Commentaires

  1. J’y comprends plus rien perso à la bourse, c’est pour ça que je doute sur un effondrement boursier puisque tout est sous contrôle.
    Les ricains nous sortent des résultats catastrophiques aujourd’hui, mais, malgré tout, la bourse grimpe !? … Tout vas bien !

  2. Les Non Farm Payrolls du mois d’août sont ressorties à 151.000, selon les chiffres publiés par le Département américain du Travail. Le consensus des analystes prévoyait 180.000 créations d’emploi. Pour le mois de juillet, le Département du travail avait enregistré 275.000 créations d’emploi, en données révisées (255.000 initialement). Ces chiffres sont donc inférieurs aux attentes des analystes.

    Le nombre d’américains en âge de travailler et sans emploi actuellement repart à la hausse, il y a dorénavant 102,24 millions d’américains qui n’ont aucun travail à l’heure où j’écris ces quelques lignes.

    De très mauvais chiffres salués une fois de plus dans l’euphorie par les marchés financiers.

    Quant au taux de chômage, il est évidemment FAUX ! Vous ne pouvez pas avoir 4,9% de chômeurs si plus de 102 millions d’américains ne travaillent pas sur une population totale d’environ 322 millions d’américains.

    Chiffres sur l’emploi: http://www.bls.gov/news.release/empsit.t01.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥