Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Vendredi 02 Septembre 2016: “Y a plus qu’à prier très fort !”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 02 septembre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Y a plus qu’à prier très fort !”

En lien avec l’intervention, sachez que, plus de 102 millions d’américains sont sans emploi actuellement

“Greyerz: nous sommes maintenant à quelques mois de la pire crise mondiale de toute l’histoire” est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Effectivement en cas de décrochage violent des indices, cela pourrait faire très très mal.

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Serre
4 années plus tôt
Endsyst
Endsyst
4 années plus tôt

J’y comprends plus rien perso à la bourse, c’est pour ça que je doute sur un effondrement boursier puisque tout est sous contrôle.
Les ricains nous sortent des résultats catastrophiques aujourd’hui, mais, malgré tout, la bourse grimpe !? … Tout vas bien !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x