Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Deutsche Bank est-elle une bombe financière à retardement ?
 

Avec un cours au plus bas depuis trente-trois ans, la Deutsche Bank inquiète les bourses et les responsables européens. La première banque d’Allemagne pourra-t-elle faire face à ses échéances financières ? Y a-t-il un risque de contagion pour le système bancaire européen ? Éléments de réponse avec Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE et Jean-Pierre Robin du Figaro. Ecorama du 3 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Deutsche Bank: La plus importante banque d’Europe fait face à un problème majeur de liquidités

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman Brothers ?

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
3 années plus tôt

limiter la question a la DB denote deja d un bon sens de l humour certain, la question devrait etre ” les banques sont elles des bombes a retardement”?

Obligations365
3 années plus tôt

Oui, la DB est serait une bombe si elle devait faire faillite.
Il faut donc espérer que le gouvernement allemand intervienne. Ce faisant, il décrédibiliserait sa position récente face à l’Italie, et permettrait peut être de rééquilibrer le débat sur l’orthodoxie budgétaire en Europe.
http://www.obligations365.com/single-post/2016/09/28/Deutsche-Bank-%E2%80%93-vers-un-changement-de-paradigme-%C3%A9conomique-en-Europe-

Denise Colibri
3 années plus tôt

Depuis le temps qu,On nous le répète!!chaque mois!!!

samuel
samuel
3 années plus tôt

Aujourd’hui c’est la Deutsche Bank demain certainement une autre banque en Italie ou en Europe, c’est peut-être parce que le système est en train de faire sa mue pour la mise en place d’une “nouvelle” forme de totalitarisme marchand ou plus cornu, comme pour les machines préférant moins prendre en compte la variable humaine, mais tout cela est ce plus économique pour la santé humaine ? A votre avis pourquoi les loups se prétendant souvent moins ceci ou cela prennent la laine de tous les moutons. En réalité le système est déjà en train de tomber ou de se diriger… Read more »

Balac
Balac
3 années plus tôt

Si des algorithmes tiennent les marches boursiers
Poirquoi ne tiendrait il pas la tresorerie des banques

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x