Charles Gave était l’invité des experts ce vendredi 07 octobre, économiste, président de Gavekal Research et de L’Institut des Libertés. Auteur de « Sire surtout ne faites rien ! Vous nous avez assez aidés ».
Olivier Delamarche: « Aujourd’hui, économiquement on est géré par des guignols ! »
Charles Gave: « Cela fait 40 ans qu’ils essayent de détruire la France ! »
[AMAZONPRODUCTS asin= »2865532852,2849411922,2221099109,284941042X,2849410209″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Les fonctionnaires médiocres qui ont pris le pouvoir sont la seule cause de ce marasme que nous subissons. Ils sont inculte, égoïstes, égocentriques, et ont fermement décidé de nous réduire à l’esclavage alors même qu’ils étaient à notre service, que l’on paye très cher pour ça, uniquement pour préserver leurs privilèges indécents.
.
Quand l’Etat fera défaut, et comme partout où cela s’est passé, et puisque cela va considérablement affecter nos ressources et revenus, c’est eux qui seront massivement chassés de nos administration et du pouvoir, et qui souffriront alors tout ce qu’ils nous auront fait subir. Et ils ne se doutent même pas encore, parce qu’ils vivent dans leur petit monde, dans leur petite bulle, à quel point ce sera difficile et douloureux, au point que je suis quasiment convaincu que cela pourra très bien finir par une guerre civile, ou ils n’hésiteront pas à nous jeter les uns contre les autres pour continuer leur gabegie comme si de rien n’était. Et ce, jusqu’à ce que l’on s’en débarrasse définitivement, et que l’on tourne enfin la page d’une telle lâcheté et médiocrité…
.
Je sais que mes mots sont durs, mais c’est juste l’histoire qui se répète. Ils n’ont qu’à sortir de leur inculture, et ils comprendront que cette guerre là, ils n’ont strictement aucune chance de la gagner, et qu’ils ne bénéficieront d’aucune circonstance atténuante. A moins peut être qu’ils ouvrent les yeux, et nous aident à virer tout ceux qui les ont amené là, dans une révolution 2.0, ou la justice et le bon sens finiraient enfin par l’emporter face à l’impunité organisé des voyous qui nous dirigent. Mais là encore, voyez vous, j’ai des doutes…
Je crois que je pourrais écouter Charles Gave toute la journée!