2.7 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Charles Gave: « Depuis l’arrivée de l’euro, les gouvernements ont manipulé les prix des contrats comme jamais dans l’histoire !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Gave: « Depuis l’arrivée de l’euro, les gouvernements ont manipulé les prix des contrats comme jamais dans l’histoire !! Ils ont fait des faux taux d’intérêt, des faux taux de change, des fausses durations avec quelqu’un qui achetait ces obligations avec de l’argent qui n’existait pas, c’est à dire la BCE. Par exemple, aujourd’hui les obligations françaises à 10 ans sont à 0,8. Qui peut penser qu’un prix de marché pour les obligations françaises à 10 ans serait à 0,8 alors que l’inflation est entre 1,5% et 2% ? Donc, on sait très bien que c’est un faux prix. C’est un prix qui n’a pas de rapport avec le marché et qui a été décrété par Mr Draghi dans sa grande sagesse tout seul là-bas. Il a décidé qu’on achète les obligations françaises à 0,8, bon ben très bien. Mais ça veut dire que tous les contrats que vous avez en portefeuille, les obligations, tout ça… ça ne vaut rien puisque ce sont des faux prix. Un jour on retombera au vrai prix et tous ces contrats verront leurs valeurs s’écrouler… Donc, ne surtout pas avoir d’obligations publiques d’état, tout ce qui est en lien avec l’état puisque vous savez qu’il va vous enfler ! Il ne peut pas vous rembourser. Il a des dépenses qu’il ne peut pas couvrir donc ce qu’il va faire, c’est qu’il va essayer de vous enfler sur les contrats que vous avez avec lui. »

Charles Gave: “Comment protéger votre patrimoine ? Je vais vous dire où vous ne devez pas investir !” Charles Gave: Assurance-vie: “Le portefeuille le plus dangereux aujourd’hui, c’est celui qui comporte des obligations européennes !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Personne n’achète volontairement des obligations d’Etat à 0.8, c’est uniquement la BCE avec l’argent de nos impôts présents et futures qui s’en occupe, pour nous … Ce qui revient à dire que nous sommes enflés malgré nous et c’est nulle part ailleurs … C’est ici et maintenant … La crise, quelle crise??? Ah oui, cette crise, nous y sommes: La conjugaison des taux négatifs ou quasi négatifs avec une inflation camouflée par TARGET II, par exemple fait que nous payons cette crise avec les deniers publics sans nous en rendre compte …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥