Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
MoneyMakerEdge: Quand votre retraite, assurance vie et maison dévaluent en même temps…

Martin Prescott rédacteur en chef du site moneymakeredge.ca évoque la course sans fin à la dépréciation des monnaies dans sa dernière vidéo intitulée: “Quand votre retraite, assurance vie et maison dévaluent en même temps…”

Martin Prescott: “Encore une fois, au niveau de l’Or et de l’Argent physique, c’est une excellente période pour renflouer les coffres, on ne verra plus de notre vivant les prix actuels dans le courant des mois à venir et je continue de vous marteler la même information à savoir que fondamentalement, les problèmes ne sont pas réglés…”

La Russie a accru ses réserves d’Or de 40,43 tonnes sur le mois d’Octobre 2016

Stephen Leeb s’adresse à ceux qui s’inquiètent de la chute du cours de l’Or et de l’Argent…

Source: moneymakeredge.ca

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
sgmsgvirginiemiannel'oursDagantilleysfanpage Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Michèle Boireau
Membre

L’or physique plutôt que l’or-papier, qui n’a rien de plus, comme garantie sur l’or, que nos simples billets de banque actuels, semble un choix évident . Mais pourquoi ce choix de l’or, métal mou inutile pour la confection d’outils de survie ? En période de famine, la valeur consensuelle d’un métal peut être remise en cause par rapport à celle de l’hectare de terrain cultivable acheté et cultivé collectivement avec les familles du quartier. Quelques questions : 1- En cas de faillite généralisée, comment acheter son pain et sa nourriture quotidienne avec de l’or que l’on ne peut fractionner ?… Read more »

Michèle Boireau
Membre

André, vous voulez dire que l’on pourra payer son pain avec une raclure de lingot ou de pièce d’or adroitement découpée et que le boulanger vous rendra la monnaie avec une miette d’or encore plus petite ?

Virginie Tardif
Membre

@ mianne
Il y a une contradiction dans vos propos. D’abord vous dites que l’or physique en cas de famine est inutile puis vous dites qu’il serait pas protégé des hordes affamés dans aucun endroit. Logiquement pourquoi des hordes affamés iraient-elles piller l’or s’il est inutile ?

Dagantilleysfanpage
Invité

who else really loves this

Chapeau
Invité
Chapeau

Bouh ! Ce orange teigneux est dérangeant : il travaille pour ING ou quoi ?

contaer
Invité
contaer

Petite précision sur l’immobilier: son raisonnement sur l’augmentation de l’endettement des propriétaire fonctionne au Canada et aux USA car les gens empruntent à taux variable. C’est moins vrai en France où les gens, très majoritairement, empruntent à taux fixe.
Donc la chute de l’immobilier en France sera, au départ, moins violente que chez eux, car elle sera uniquement due à l’augmentation des taux des nouveaux emprunts et donc une baisse sensible du nombre d’emprunteurs potentiel.
Alors qu’en Amérique du nord, ce sera cumulé avec une hausse des taux des emprunts existants, donc plus rapide et plus violent.

contaer
Invité
contaer

Merci de l’info, je croyais que c’était comme aux US. Grand bien leur fasse!!!

sgmsg
Invité
sgmsg

Taux fixe mais court terme, 1 a 5 ans, ce qui revient au même qu’à taux variable…

Les taux 15 et 25 ans sont juste délirants (en comparaison des courts terme), si les gens empruntaient long terme la bulle n’aurait pas gonflée…

Donat
Invité
Donat

Intéressant comme toujours mais pour ce qui est de son analyse de la situation aux Indes c’est complètement en dehors de la plaque. Ça peut arriver quand on veut aller un peu trop vite. Sans conséquence. Martin a tellement contribué à nous faire avancer que cela n’entachera pas son bilan.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

“Une erreur s’est produite.

Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.”

Cela fait 5 jours que j’ai ce message lorsque je me rend sur son facebook, qui était en accès public, donc pas de compte FB nécessaire… J’allais y glaner quelques infos…
What’s the bordel???

Effectivement
Invité
Effectivement

Si îls réduisent la population a 500 millions sur terre . Plus personne ne parviendra à vendre sa villa . Y en aura beaucoup trop sur le marché.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

“que dire ? ” 1/ Que la hausse des taux arrive à point nommé surtout quand on annonce un plan de relance budgétaire aux U.S et la soit disant fin de l’austérité en Europe. 2/ Qu’il est objectif de constater que la situation de l’économie réelle se détériore. A ce sujet, j’ai vu un gros titre comme quoi 30 000 gars de Volkswagen aller finir sur le carreau (pas vu relayer sur B&B, peut être m’a t’il échappé)… 3/ Que pour connaitre ce qu’il va réellement se passer dans l’avenir, il vaut mieux appartenir à certains hauts cercles… 4/ Plus… Read more »

Wallon fier Retraité Doré
Invité
Wallon fier Retraité Doré

Ma villa a doublé depuis mon achat, on ne doit pas habiter le même quartier…
Ceux qui ont acheté un pigeonnier dans une grande ville, pas très malin. Difficile d’avoir des légumes et fruits frais.Et du bois à proximité pour se chauffer. En cas de revente, plus-value à rêver…

Chapeau
Invité
Chapeau

Pan dans les dents du sans dent !!!
@ Wallon fier Retraité Doré est un troll de bas étage qui sait tout sur tout, en fait c’est un pauvre type dont tout le monde a ras le bol ici.
S’il pouvait la fermer ça nous ferait des vacances.

l'ours
Invité
l'ours

Vingt dieux! On dirait mon ancienne! Joëlle?