Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Stephen Leeb s’adresse à ceux qui s’inquiètent de la chute du cours de l’Or et de l’Argent…
 

gold-silver-bullion

Aujourd’hui, Stephen Leeb, l’un des plus grands gérants de la planète vient de s’adresser sur kingworldnews à ceux qui s’inquiètent de la récente chute du cours de l’Or et de l’Argent.

Stephen Leeb est une autorité reconnue sur les marchés financiers, par rapport aux tendances macroéconomiques et aux matières premières, en particulier sur le pétrole et les métaux précieux. Vous pouvez le suivre sur son site internet leebinvestor.com.

Stephen Leeb invite les investisseurs à prendre leur mal en patience après la chute récente du cours de l’Or et de l’Argent.

Stephen Leeb: « Ne perdez pas espoir maintenant. Ne lâchez rien (conservez vos positions sur l’Or et l’argent) en cette période critique. Vous avez eu un énorme mouvement sur l’ensemble des valeurs aurifères. Elles ont reculé, et alors quoi ? Croyez moi ou pas mais ce n’est pas cher payé face à ce qui va se passer ensuite. Nous nous rapprochons de plus en plus de ce qui sera selon moi, le plus grand marché haussier qu’on ne peut voir qu’une seule fois au cours d’une vie. Ne baissez pas les bras maintenant. »

Si vous êtes inquiets, écoutez l’intégralité de l’interview de Stephen Leeb réalisée par Eric King

Richard Russell: « Attendez-vous à ce que ce soit la panique pour posséder de l’Or Physique »

Des économistes allemands appellent à la création de « L’Euro Or ».

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles d’Eric King

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Petit Bouchon
Petit Bouchon
3 années plus tôt

On en revient toujours au même ! Et je vais me servir de ton propre article : » Pour autant, l’or possède une caractéristique qui fait défaut au bitcoin. Il a une valeur intrinsèque, là où le bitcoin en est dépourvu. Les cryptomonnaies sont des parangons de « reputation money » dont la valeur dépend uniquement du bon vouloir des utilisateurs. Comme sa valeur intrinsèque ne peut pas être dépréciée, l’or bénéficie d’une valeur plancher en deçà de laquelle son cours ne peut pas descendre. Non seulement le bitcoin est un actif très récent dont la valeur intrinsèque est proche… Read more »

opex180
opex180
3 années plus tôt

Plus que jamais : G.G.F.S !!!

Maurice de Danone
3 années plus tôt

L’or est artificiellement sous évalué pour pousser les millions de petits détenteurs comme nous, à nous en séparer… L’or peut du jour au lendemain reprendre des valeurs sur des coefficients multiplicateurs de 4 à 8 fois supérieur, voir même beaucoup plus. Surtout en cas de crise majeure… Tout peut arriver car nous traversons en ce moment le début d’un risque de déstabilisation de la géopolitique mondiale.

May
May
3 années plus tôt

Je ne suis vraiment pas attiré par l achat d’or. Je pense que si le système s écroule comme un château de cartes,l or ne vas dans un premier temps pas vous sauvez de la barbarie des gens.Il ne risque pas non plus de vous permettre de manger.Je trouve même que de jouer à Picsou au moment d’une crise est plutôt dangereux.je pense que le lieu est d avoir des terre à cultiver,du savoir faire ,et de l’intelligence accompagner d huile de coude.Sans oublier de se préparer à se défendre contre le bordel qui arrive.L’or ne reviendra que lorsque tout… Read more »

Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt
Reply to  May

Le français n’est pas ta langue maternelle? Alors aucun souci. Moi, j’ai appris ta langue il y a 20 ans; je me défends, non?

'bob
'bob
3 années plus tôt

L or c’est bien mais sa fait la fortune des revendeurs d or . Si vraiment il y une grosse crise vaut mieux avoir du terrain agricole.

Wallon fier Retraité Doré
Wallon fier Retraité Doré
3 années plus tôt
Reply to  'bob

Les 2, c’est encore mieux; je suis entouré d’agriculteurs; pour le troc, des pièces, c’est bien. Mais je prie pour que je ne doive pas les utiliser…

Petit Bouchon
Petit Bouchon
3 années plus tôt

Le problème n’est pas la hausse ou la baisse du l’or, le truc c’est de bien faire la différence si une hausse ou une baisse est provoqué par de la merde inexistante alias ETF ou par du physique réel !

Si une personne ne sait pas faire cette différence alors oui il vaut mieux qu’elle solde toutes ses positions si elle en a et qu’elle aille se mettre des doigts dans le baba !

mji
mji
3 années plus tôt

MDR les assurances vie et compagnies et banques etc , l’avenir c’est les métaux précieux et même tout métaux ainsi que faire des provisions en nourriture qui seront périmé dans 10 ou 20 ans car si les bourses éclatent et les monnaies explosent , il faudra bien manger et avoir son capital durement acquis bien fixer!!! ( cela fait de la peine qd même de voir son capital fondre comme neige!!!)

Vincent Leroy
3 années plus tôt

L’or c’est la base, en Argentine si tous le monde avait acheté de l’or au lieu de faire confiance aux billets de banque… L’or garde toujours sa valeur… de même que le platine…

Nikunja Abydos
3 années plus tôt

Ces métaux sont par nature des assurances contre le risque, pas des placements à risque.

gus
gus
3 années plus tôt
Reply to  Nikunja Abydos

Tout à fait.