Arnaud Montebourg: Alstom, Technip, Arcelor… STOP. La France a les moyens et doit empêcher la vente de ses grandes entreprises. Mes explications.
#Alstom, #Technip, #Arcelor… STOP. La France a les moyens et doit empêcher la vente de ses grandes entreprises. Mes explications. pic.twitter.com/DcQm46U1yl
— Arnaud Montebourg (@montebourg) 4 décembre 2016
La France, pour se désendetter, vend ses biens !
La France est en faillite selon le sénateur Vincent Delahaye
Tout le temps qu’on est dans l’Union Européenne et de ses traités on ne peut rien faire !!!
Il est CO RESPONSABLE
Ah ce cher Montebourg, ce cher Jung leader, jeune dirigeant en français, vous savez, cette organisation, officine de l’empire U.S. formant nos propres dirigeants pour qu’ils instillent les petits désirs étasuniens.
Laquais des oligarques U.S., adorateurs de l’Union-européenne, adulateur de l’euro, ils pourrissent la vie politique de notre nation.
Bien entendu qu’il a laisser se vendre nos entreprises à l’oligarque qui le souhaitait puisque lui-même est aux ordres de l’empire.
Cet homme, cette honte, Monsieur Montebourg, comme bien d’autres de pseudo-gauche comme de pseudo-droite, est la pustule du pays, son chancre mou, sa lèpre.
Si nous devons le prendre au sérieux c’est juste pour son vide, sa fatuité, son néant mortifère.
Qu’est-il capable de vendre pour obtenir le pouvoir?
Ah oui ? ce qu’on peut lui reprocher c’est ses mensonges en laissant croire qu’il a un quelconque pouvoir car il sait fort bien que nous devons cela aux GOPE et que les responsables politiques aujourd’hui ne sont que des hommes de papier, des marionnettes dont les ficelles sont tirées à Bruxelles. Il est malhonnête comme les autres et l’a toujours été.
Sale menteur, voila le vrai responsable qu il ne dénoncera jamais ni lui ni ses petits copains https://www.youtube.com/watch?v=JIwrFod5dog
Asseli qui?
Alstom c’est lui qui l’a vendu.
ça c’est de sa faute et celle de ses copains !
Ferme là ta grande gueule socialos de merde
hypocrite: qui a vendu Alstom à GE: M Montebourg. Qui a engagé la vente de la socéiét d’exploitation de l’aéroport de Toulouse à un truand Chinois: M Montebourg (même si c’est macron qui l’a finalisé avec le truand chinois)
pour Florange, il n’y a eu que des mots.
il a pourtant édité un décret permettant la sauvegarde des intérêts nationaux alors comment se fait il que sous sa direction Alstom soit passé sous pavillon américain.
comme d’habitude, le PS c’est beaucoup de parole mais quand ils doivent agir, il n’y a plus personne
Non pour Alstom, il s’y est opposé, c’est Macron qui l’a permis.
Non, GE a négocié avec Montebourg. Jeff Immelt a perlé de Montebourg, pas de Macron. Ensuite, la finalisation du transfert s’est fait un an après sous Macron.
Dans tous les cas, Macron était là. Je dis juste que Montebourg a particpé au dépessage même si Hollande et Valls ont poussé (eux même poussé par Obama)
Qui est au gouvernement et l’a depece l’industrie francaise…. 🙂
Et arnaud, relie le commentaire de la semaine passée d’olivier delamarche : Quand on a plus d’argent, on fait la pute !
poujade;
bien vu !
Difficile d’enrayer le processus
et encore plus de faire marche arrière.
Quant il était au pouvoir, il n’a même pas réussi à éviter la fermeture de Gandrange, de Florange ou même de deux raffineries sur notre sol. Qui peut encore le croire ?
Il a fallu que tu sois ministre pour t en rendre compte.
Il a été ministre ?
C’est peut être un peu tard non ?
Il a fait tout son possible,pourtant…
Tant qu’on restera dans l’union européenne c’est impossible de faire quoi que ce soit.
L’union européenne est la plus mauvaise forme d’europe : elle nous a privé de notre souveraineté monaitaire et budgetaire , de nos frontieres , de notre souveraineté legislative car nous ne pouvons plus voter les lois que nous voulons sans un controle de l’ue et cela est meme pire encore car l’ue nous force a appliquer des lois sur notre sol qui vont contre nos propres interets nationaux.
Il faut une europe des nations et non une union menée par l’allemagne et les banquiers et les multinationales souvent americaines
Il faut donc mettre fin au traité de maastricht et à l’euro
Il faut egalement sortir de l’otan qui nous prive de notre souveraineté militaire
Un etat souverain a le controle de sa monnaie , de ses frontieres , de son budget , de sa legislation et de sa force armée.
Montbourg a beau gesticuler , tant qu il ne proposera pas une sortie de l’ue il ne sera pas credible car ce qu il propose est juste impossible à réaliser tout en restant dans l’ue
tour à fait d’accord!