Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Arnaud Montebourg dénonce un véritable dépeçage de l’industrie française
 

Arnaud Montebourg: Alstom, Technip, Arcelor… STOP. La France a les moyens et doit empêcher la vente de ses grandes entreprises. Mes explications.

La France, pour se désendetter, vend ses biens !

La France est en faillite selon le sénateur Vincent Delahaye

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
23 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
LaurentStocco LégislativesSylvain AdelaereMirc Jean-michelHervé TerrassonSébastien Roquand Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Quentin Duplaquet
Invité

Tout le temps qu’on est dans l’Union Européenne et de ses traités on ne peut rien faire !!!

Jean-louis Delalez
Invité

Il est CO RESPONSABLE

theuric
Invité
theuric

Ah ce cher Montebourg, ce cher Jung leader, jeune dirigeant en français, vous savez, cette organisation, officine de l’empire U.S. formant nos propres dirigeants pour qu’ils instillent les petits désirs étasuniens. Laquais des oligarques U.S., adorateurs de l’Union-européenne, adulateur de l’euro, ils pourrissent la vie politique de notre nation. Bien entendu qu’il a laisser se vendre nos entreprises à l’oligarque qui le souhaitait puisque lui-même est aux ordres de l’empire. Cet homme, cette honte, Monsieur Montebourg, comme bien d’autres de pseudo-gauche comme de pseudo-droite, est la pustule du pays, son chancre mou, sa lèpre. Si nous devons le prendre au… Read more »

Jocelyne Nieradka-Litwin
Invité

Ah oui ? ce qu’on peut lui reprocher c’est ses mensonges en laissant croire qu’il a un quelconque pouvoir car il sait fort bien que nous devons cela aux GOPE et que les responsables politiques aujourd’hui ne sont que des hommes de papier, des marionnettes dont les ficelles sont tirées à Bruxelles. Il est malhonnête comme les autres et l’a toujours été.

Jean Paul Vieron
Invité

Sale menteur, voila le vrai responsable qu il ne dénoncera jamais ni lui ni ses petits copains https://www.youtube.com/watch?v=JIwrFod5dog

Jean-louis Delalez
Invité

Asseli qui?

Bleclerock84
Invité
Bleclerock84

Alstom c’est lui qui l’a vendu.

Jean-louis Bouyer
Invité

ça c’est de sa faute et celle de ses copains !

Gerard Desnoues
Invité

Ferme là ta grande gueule socialos de merde

Roland Bocquet
Invité
Roland Bocquet
Invité