Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Assurances: les tarifs vont augmenter en 2017
 

hausseLes hausses des assurances seront un peu plus importantes que celles constatées en 2016. Les majorations pourraient atteindre jusqu’à 2,5% pour l’automobile et 4% pour l’habitation.

La facture pourrait bien être salée pour les assurés à compter du 1er janvier 2017. Jusqu’à 2,5% de plus pour les contrats d’assurance automobile. L’assurance habitation, elle, subira des augmentations encore plus élevées, pouvant atteindre 4%. Des hausses plus fortes qu’en 2016, selon Les Échos. En cause : l’inflation du coût des réparations des automobiles et surtout les inondations du printemps dernier.

La facture sera aussi alourdie par le relèvement de la taxe terrorisme prélevée chaque année sur les contrats d’assurance dommages pour financer le fonds d’aide aux victimes. Elle passera de 4,30 euros à 5,90 euros l’année prochaine. Elle avait déjà été relevée d’un euro au 1er janvier 2016. Une hausse moyenne qui dépendra en grande partie de votre assureur.

France: Les tarifs du gaz augmenteront de 2,6% en décembre

France: la nouvelle taxe pour les propriétaires entrera en vigueur dès 2017

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
christ
christ
3 années plus tôt

ha ben oui , avec toutes les voitures et bus et les écoles qui crament dans notre douce france il faut bien que quelqu’un paie les dégats ; c’est que ça revient cher chez nous ” le vivre ensemble ” …..

Wallon Fier Retraité Doré
Wallon Fier Retraité Doré
3 années plus tôt
Reply to  christ

La france, terre d’accueil…
Ils viennent parfois pour travailler…

Chômage, retraites, santé : la France en tête des pays qui dépensent le plus pour leur politique sociale.
La France arrive en tête avec la plus forte part du PIB consacrée à la politique sociale.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x