Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au 1er juillet, les tarifs réglementés du gaz vont fortement augmenter… +7,45% !
 

La journaliste Justine Weyl, sur le plateau du journal de 13 Heures, détaille l’augmentation du prix du gaz au 1er juillet.

Egon Von Greyerz: “Matières premières, dollar et taux d’intérêt – En route vers l’hyperinflation !” Philippe Herlin: La France émet 10% de sa dette en titres indexés sur l’inflation: si les prix dérapent, c’est la faillite assurée

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Pas grave ! Grâce à la généreuse augmentation des salaires suite aux effets Macron sur les feuilles de paie, cela va passer comme une lettre à la Poste. Allez pour rappel petite liste des augmentations au 1er janvier 2018 (c’est déja loin, mais les Français n’ayant pas de mémoire): Le contrôle technique (immobilisation du véhicule le lendemain dans certains cas). Les consultations chez certains médecins. Le beurre, Les Oeufs, Les assurances, Le timbre poste (10%!) La taxe foncière, Le Gasoil, L’essence, Les amendes pour dépassement du stationnement, Les cigarettes, Les alcools forts, Les taxes sur l’or, Les mutuelles. En y… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Je chauffe au bois… J’ai un foyer fermé de 14kw qui chauffe 2 étages…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x