Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi l’élite construit-elle autant de bunkers luxueux actuellement ? Anticipe-t-elle l’apocalypse ?
 

L’élite serait-elle au courant de quelque chose que nous ne saurions pas ?

Actuellement, des dizaines de millions d’Américains ordinaires ont retrouvé l’optimisme et ont dorénavant foi en l’avenir suite à la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, mais en attendant, l’élite construit avec empressement des bunkers de luxe à un rythme jamais vu auparavant. Alors, pourquoi l’élite se préparerait-elle à une apocalypse imminente pendant que des dizaines de millions d’américains anticipent plutôt une nouvelle ère de paix et de prospérité ? Cette élite serait-elle plus intelligente que la plupart d’entre nous, ou est-elle tout simplement paranoïaque ?

il n’y a aucun doute, quelque chose se passe au sein de l’élite. Un peu plus tôt aujourd’hui, le site web américain WorldNetDaily (WND) a publié un article qui expliquait que les riches du monde entier “abandonnent les grandes villes” pour des raisons de sécurité…

De nombreux articles de presse, ainsi que de nombreuses enquêtes indépendantes comme celle du New World Wealth laissent entendre que les riches du monde entier abandonnent les grandes villes en raison de risques d’instabilité sociale. L’augmentation de la criminalité, du terrorisme et la montée des tensions raciales se révèlent être des facteurs poussant à l’exode. Même le Daily Beast a rapporté que l’arrivée d’un grand nombre de réfugiés musulmans en Europe a transformé des zones qui étaient autrefois prospères en zones à risques, selon l’avis de certains experts en sécurité.

Et il y a quelques semaines, un article du site Hollywood Reporter intitulé “Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles” décrivait la manière dont les “acteurs oscarisés, les stars du sport et Bill Gates construisent des bunkers luxueux” en raison de leurs inquiétudes face à ce qui se profile. Ce qui suit est un court extrait de cet article…

Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris

Compte tenu de la fréquence accrue des attentats terroristes, des fusillades de masse et du fait des ravages causés par ces élections présidentielles américaines controversées, il n’est pas étonnant de voir le secteur de la sécurité croître et d’observer des projets en matière de luxe atteindre de nouveaux sommets.

Gary Lynch, l’un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui est spécialisée dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, athlètes et politiciens, ont augmenté de 700% en 2016 par rapport à l’année 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%.

“A chaque fois que nous faisons face à un paysage politique électrique, nous constatons un pic dans nos ventes. Compte tenu que cette élection est plutôt agitée, nous nous préparons à ce que nos ventes atteignent un nouveau sommet”, explique le directeur du marketing Brad Roberson. Les prix démarrent à 39.000 dollars et peuvent atteindre 8.350.000 dollars voire plus. (Pour info, Vous avez même un abri de 12 boxes pour les chevaux, qui coûte 98.500 dollars)

Mike Peters, propriétaire de Utah-based Ultimate Bunker, construit des versions haut de gamme de bunkers souterrains en Californie, au Texas et au Minnesota. “Même s’ils doivent vivre sous terre, les gens recherchent le luxe parce qu’ils pensent que l’avenir sera très difficile. Tous ceux avec qui j’ai échangé pensent que nous sommes condamnés à vivre des temps très difficiles et ce peu importe qui sera élu à l’élection présidentielle américaine”.

Robert Vicino, fondateur de la compagnie Terra Vivos basée en Californie, construit des bunkers haut de gamme et il a déclaré que: “Bill Gates a d’énormes abris sous chacune de ses maisons, à Santa Fe ainsi qu’à Washington. Son chef de la sécurité les a visités avec nous il y a quelques années et croyez moi ou pas, mais pour ces multimilliardaires, quelques millions de plus ce n’est rien. C’est un peu comme investir dans une assurance finalement.”

Rinsing GS Bunkers a installé un complexe de 9000 pieds carré (836 m²), comptant 37 chambres, dans la Napa Valley pour un client qui a remporté un Oscar, et ce complexe lui a coûté 10.280.000,00 dollars. On y trouve, une salle de bowling, un sauna, un jacuzzi, un stand de tir et un énorme Home cinéma ainsi que des piscines, des serres, des salles de jeux, des gymnases et d’autres commodités.

Ce qu’il se passe est plutôt étrange, car alors que l’Elite se prépare au pire, la population ne s’est jamais aussi peu investie en termes de préparation qu’actuellement et ce depuis plusieurs années. Pour être clair, les ventes de nourriture et de fournitures de secours sont très faibles à l’heure actuelle et sur l’ensemble de ce secteur très spécifique.

Etats-Unis: Hausse des violences, dégradations et troubles civils

USA: Troubles civils et flambées de violences, voilà à quoi s’attendent les américains à l’issue des élections

par conséquent, je vous pose une fois de plus la même question – Qu’est-ce que l’Elite sait que nous ne saurions pas ?

S’ils ne savent rien, pourquoi passent-ils autant de temps, font-ils autant d’efforts et mettent-ils autant d’argent dans de tels projets faramineux ?

Par exemple, au Texas un groupe d’investisseurs est en train de construire “un complexe luxueux d’un montant de 300 millions dollars qui regorgera d’habitations souterraines”

Un groupe d’investisseurs s’attend à un scénario apocalyptique et construit actuellement un complexe luxueux de 300 millions de dollars comprenant de nombreuses habitations souterraines. Bombe atomique, catastrophes naturelles, invasion d’extraterrestres, le village a été entièrement conçu pour résister aux pires scénarios catastrophes et le réseau électrique comme celui de l’eau potable sont complètement autonomes.

Ce complexe en construction a pour nom, Trident Lakes, et se situe au nord-est de Dallas.

Les résidents pourront profiter d’un centre équestre, d’un golf à 18 trous, de stands de tir, de magasins de détail, de plusieurs pistes d’hélicoptères, d’un lac artificiel et de plusieurs restaurants. Pour ceux qui cherchent à “s’évader”, ils pourront profiter de trois plages de sable blanc et d’un spa.

La plupart d’entre nous pourrait difficilement imaginer une telle débauche de luxe, ce qui démontre à nouveau à quel point l’écart entre les ultra-riches et le reste de la population s’accroît.

Si vous êtes l’un de ces ultra-riches, vous serez sans doute intéressé par l’achat de l’un de ces très coûteux “Earthships” qu’une entreprise est en train de construire pour l’élite…

Les milliardaires achètent des refuges exotiques, indestructibles, capables de résister à une invasion extraterrestre ou plus probablement à une guerre nucléaire et à des catastrophes naturelles.

Une société américaine a construit pour 1,5 million de dollars d’Earthships, des structures écologiques, et explique que les hommes “doivent évoluer” et insiste sur le fait que ces structures “deviendront bientôt une nécessité” afin que notre espèce puisse “survive sur cette planète.”

Ces refuges conçus en forme de U, sont censés résister à n’importe quel type de climat, et peuvent être construits n’importe où dans le monde. Ils ont été étudiés pour pouvoir assurer une totale autonomie dans le cas d’une pandémie ou d’une catastrophe nucléaire.

Je dois vous avouer que que cela m’a donné envie lorsque j’ai pris connaissance pour la première fois de ces “Earthships”. Ces structures sont complètement autonomes, elles sont respectueuses de l’ environnement, et elle semblent vraiment confortables. Vous allez lire maintenant ce qu’un journaliste a découvert lorsqu’il a visité une communauté vivant dans ces “Earthships”

Situé au cœur de l’Europe, Vivos Europa One est l’un des abris souterrains les plus fortifiés au monde

En plus d’être aussi bien autonome énergétiquement qu’en termes d’approvisionnement d’eau, chaque demeure possède sa propre serre. Je pourrais cueillir des figues, des bananes, des ananas, du brocoli, du romarin et de la ciboulette sans problème, mais si je le souhaitais, je pourrais tout aussi bien dîner chez le voisin. par exemple, le Phoenix qui se compose de 3 chambres peut accueillir 6 personnes, et il consacre un tiers de son espace à la production alimentaire. Au sein de sa jungle tropicale, on y trouve perruches et Calopsittes (non destinés à la consommation) et un jardin débordant de fruits et légumes, comprenant des raisins, des artichauts, des citrons, des melons, du chou frisé, des courges, des piments et des champignons. Les Poulets gloussent tout autour du jardin, et elles ont un poulailler en contrebas où il y a un barbecue pour se faire des brochettes. J’ai vu qu’il y avait un vivier qui contient un important stock de poissons de type tilapia devant un groupe d’invités qui venaient d’en prendre quelques-uns afin de les faire frire. Maintenant, certains d’entre-eux font quelques longueurs de natation au milieu de Carpe koï. Concernant les produits laitiers, le staff envisage d’avoir des chèvres.

Franchement, cela ressemble au paradis.

Mais encore une fois, pourquoi faire tous ces efforts, si une nouvelle ère de paix et de prospérité pour l’humanité arrive bientôt ?

A ce sujet, j’ai vraiment trouvé intéressant l’explication de Carl Gallups. Carl est l’auteur de “Soyez prêts”, et voici ce qu’il a dit sur le site web américain WorldNetDaily (WND) sur les énormes efforts que déploient l’élite afin de se préparer à toute éventualité…

“Pour Carl Gallups, les riches s’inquiètent de plus en plus de ce monde dangereux et potentiellement instables au sein duquel nous évoluons actuellement.

Le terrorisme intérieur, l’accroissement des populations étrangères illégales, l’afflux de réfugiés musulmans, les tensions raciales croissantes, les embuscades contre des policiers, les lois bafouées par l’élite politicienne et l’effondrement presque total de la confiance accordée aux médias: tout ceci conduit au cynisme et à une perte de confiance généralisée.

Les plus riches ont tant de relations qu’ils disposent d’informations crédibles et de prévisions fiables, et la plupart d’entre eux ont les moyens de se protéger immédiatement.”

Je crois que Carl Gallups a tout à fait raison.

Normalement, je suis extrêmement dur envers l’élite, mais dans ce cas précis, je trouve qu’ils ont beaucoup plus de sagesse que la population générale.

Actuellement énormément de gens veulent vivre en paix ainsi qu’en sécurité et à juste titre, et pourtant la période actuelle n’a jamais été aussi dangereuse qu’actuellement.

Jour après jour, le monde dans lequel nous vivons est de plus en plus instable, mais le peuple américain semble totalement indifférent face à ce qu’il se passe.

C’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre.

Et cette voie là, dans laquelle notre nation s’engage est la recette pour un suicide national, et on en voit les signes avant-coureurs partout, mais étant donné que nous ne sommes pas encore impactés par la catastrophe à venir, la plupart des gens semblent croire que les avertissements qu’ils entendent sont faux voire mensongers.

Pendant ce temps là, l’élite se prépare en anticipant les moments extrêmement difficiles qui se profilent, et j’ai le sentiment qu’ils ne sont finalement pas si idiots que cela .

Source: theeconomiccollapseblogLire les précédents articles de Michael Snyder

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
68 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fil
Fil
3 années plus tôt

C’est très intéressant de voir les débats matérialistes/spiritualistes dans les commentaires. Je vais résumer ma vision (que je suis loin d’être le seul à avoir) 😀 L’humanité a besoin d’un équilibre entre spiritualité et matérialisme. En ce moment, nous assistons à un effondrement dans le matérialisme. Il est bien évident que la plupart d’entre nous sommes conscients d’être trop nombreux, et de trop consommer. En même temps. Il reste donc deux opportunités : soit nous mettons le système matérialiste à bas de notre côté (décroissance, autonomie…), soit il s’écroulera avec nous dedans. Mais attention sur une erreur commune : les… Read more »

mick
mick
4 mois plus tôt
Reply to  Fil

quelles sont les autres formes de spiritualité ?

Philippe Delage
3 années plus tôt

Te toute manière il peuvent se mettre à des kilomètres sous terre,rien ne résistera a dieu tout puissant.

Zeitgeist
Zeitgeist
3 années plus tôt

C’est fou !?!
Ne pas se regarder dans le miroir…
Tjs mettre la faute sur un autre….

Senyer
3 années plus tôt

Nibiru revient. Les zélites le savent depuis un moment et se préparent à leur façon hyper-matérialiste (et bornée). Après l’avoir observée avec leur télescopes infrarouges (en Antarctique, en Arizona,…), ils créent des bunkers. Froidement logique. Pourtant, il ne sert sans doute à rien de s’en protéger par cette vieille logique craintive et suprémaciste, au contraire. Elle est la promesse d’une libération : c’est un cadeau divin permettant à la Terre d’accoucher d’elle-même dans un autre paradigme de fréquence où l’amour a plus de place pour s’exprimer. Si ce cadeau est empoisonné, ce sera par le fiel de ses propres peurs… Read more »

Sylvain Prouillac
3 années plus tôt

Encore une preuve de leur lâcheté et leur égoïsme, je veux parler de ces personnes plein aux as et déconnecté du monde et de la misère. Perso je leur laisse leur tombeau doré…

Mario Mourao
3 années plus tôt

Qu ils crèvent dans l ombre dans leurs bunkers on veillera à ce qu ils y restent

josepha
josepha
3 années plus tôt

les politiciens et les médias savent surtout à quel point ils nous mentent, et à quel point la vérité par exemple sur le terrorisme soutenu par l’occident…. est sur le point de se faire jour !

Zeitgeist
Zeitgeist
3 années plus tôt
Reply to  josepha

si seulement…

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

La planète est foutue depuis longtemps et le pire arrive. L’élite le sait. Un conseil il faut se préparer au chaos avant qu’il ne soit trop tard.La vie sur terre est le contraire du bonheur alors partir et bien tant mieux.

Zeitgeist
Zeitgeist
3 années plus tôt
Reply to  robin des bois

C’est clur !!

Entre le Fuku, les cides et Cie, notre chère Gaïa en prend plein la tronche….

Snif…

Nathalie Witzgall
3 années plus tôt

Le problème c est que l apocalypse c est eux qui la génère. Aucun bunker les protégera de leur bêtise et cupidité car ils sont leur propre menace. Ils n en ont pas conscience c est ça le plus triste…malheureusement pour nous.

Reuhak Doublevaydeutay
3 années plus tôt

Julien Parage

Julien Parage
3 années plus tôt

Merci de me classifier dans l’élite… je crains cependant que cela me fasse perdre ma tête lors de la révolution à venir…

pythos
pythos
3 années plus tôt

Quelle misère et quelle bêtise que de détruire la beauté de la nature pour finalement sauver sa peau dans une prison en sous-sol après avoir tué le reste de l’humanité! Qu’ont ces gens dans la tête ? Ils crèveront comme tout le monde ! Pourquoi ne pas mettre tous ces milliards au profit du bien ? La nature se régénère très vite et l’amour fait des miracles ! L’élite a détruit, elle mourra et rendra des comptes. Elle sera condamnée pour l’Éternité au Feu. Parfois, il faut savoir se rendre compte qu’il n’y a de Force et de Pouvoir qu’en… Read more »

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  pythos

Parce que vous pensez que votre existense ne se maintient pas au détriment de la nature? J’ai des nouvelles pour vous ce n’est pas les 0.01% qui détruisent le plus la Terre mais ce sont tout les autres qui avec les croyances de justice divine infantile qui lui est la plus toxique. Ces croyances qui les justifient à tuer leurs prochains pour leur voler leur territoire et à enfanter alors qu’ils sont inaptes, mais surtout à déplacer la charge émotive de leur réels malheurs sur des boucs émissaires avec peu ou pas rapport avec les réelles responsables qui mènent une… Read more »

Lancelot
Lancelot
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Pauvre débile qui entretient le consumérisme sur la planète qui a crée l’obsolescence programmé qui fait tout pour abrutir les peuples!C’est pas Bill Gates qui finance des ogms et des campagnes de vaccination massive pour éradiquer des pauvres?

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  Lancelot

C’est trop compliqué d’éduquer via un forum… Je résumerai à ceci : Bill Gates à deux filles, je n’aurai pas d’enfants… et vous comment en aurez vous? Ni ceux de Gates, ni les miens(puisque j’en n’ai pas), n’iront se faire sauter ou faire les kamikazes.

Lancelot
Lancelot
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

sgmsg Tu et vraiment un pauvre dégénéré ce sont pas des croyants qui détruisent la planète ces ultra riches sont nuisible ont réduit des millions de personnes et d’animaux en esclavages!Parce que tu crois que les riches saoudiens qataris croient en Dieu?

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  Lancelot

Pourtant, la mafia italienne est très croyante. Tout comme Cortez et son armée d’évangélisation. Etc.

Lancelot
Lancelot
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Pauvre inculte qui empêche de nouveaux traitement médicaux naturel big pharma qui bloque les énergies libre des lobbys!Les lobbys et les monopoles sont les cancers de ce monde!Oui c’est bien une oligarchie qui fout la merde sur toute la planète!

Zeitgeist
Zeitgeist
3 années plus tôt
Reply to  Lancelot

@ Lancelot Si je traduis sgmsg, il veut dire que l’être humain croyant, a foutu un beau bordel sur la planète à cause de ses croyances, et il me semble que sgmsg a bien raison !!! Comment autant de milliards peuvent croire en autans de dieux différents ? A se balancer sur la gueule pour ces causes depuis des millénaires… et bien foutre la m sur Gaïa…. Il me semble que dans toutes religions, cela commence par : “Respecter son prochain” ? N’est-ce pas ? Il est bô le résultat !!!! E si je me suis trompé dans la compréhension… Read more »

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  Zeitgeist

C’est à peu près ça. Ça me rappelle une conversation une conversation que j’ai eu avec un végétarien croyant. Il me disait que, c’était dégueulasse de manger de la viande car les animaux souffraient. J’y ai répondu que c’était bien, mais s’il voulait vraiment les soulager, il fallait que la population humaine cesse de croître car chaque nouvel humain vit “à crédit” car ça prend désormais deux Terres pour tous nous faire vivre et que notre population tue des animaux en colonisant les dernieres espaces disponibles. Sur ce, il m’a répondu que non, il n’y avait pas trop d’humain, et… Read more »

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  Lancelot

Vous me rappelez un mécanicien qui m’a montré les plans internet d’un moteur perpétuel à aimant, et que c’était les salauds de lobbys qui empêchaient la commercialisation Je lui ai dit que ça ne se pouvait pas et qu’il n’avait qu’à le fabriquer s’il ne me croyait pas… Vous pouvez aussi construire des antennes qui capte les variations des flux électriques, mais vous risquez de voir EDF débarquer et vous accuser de vol d’électricité, ce qui n’est pas faux. J’ai une petite question pour vous: Quand vous travaillez, ensuite que vous êtes rémunéré, puis payez des impôts, est-ce que vous… Read more »

storm
storm
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Le moteur perpétuel… Une des arnaques les plus nocives de ces 1000 dernières années. Pourquoi ? Car une telle chose laisse croire aux gens que quand on aura vraiment envie, il suffira qu’on construise un tel moteur pour régler les problèmes énergétiques. Du coup, quand ils entendent parler de pic pétrolier, ils ne s’inquiète pas ! Pour eux, une solution simple nous attend au coin de la rue. Cela dit, ils n’ont pas tort, le pétrole donne 400x la capacité de travail d’un humain. Il suffira de remplacer l’esclave pétrole par un esclave conventionnel, ils ont raison, c’est tout simple… Read more »

Fabrice Bailly
Fabrice Bailly
1 année plus tôt
Reply to  storm

C’est plutôt le pétrole qui et une arnaque pauvre inculte qu est ce que tu sais qu il y’a aucune alternative au pétrole ont tuent des gens pour cette connerie!

Fabrice Bailly
Fabrice Bailly
1 année plus tôt
Reply to  sgmsg

Pauvre inculte les lobbys du pétrole rachète tout les brevets des moteurs alternatif a l’essence tu crois q’ont vit dans un monde libre sombre imbécile!Dés qu un médecin fait une découverte sur un médoc pas cher et efficace car ça ne rapporte pas assez d’argent!

68
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x