Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les ultra-riches s’inquiètent également ces temps-ci: Ils achètent des bunkers luxueux ! Anticipent-ils l’apocalypse ?
 

En ce qui concerne les bunkers de l’apocalypse – il se pourrait que l’on ait trouvé la Cadillac des abris souterrains pour les super-riches qui leur permettraient de se protéger de la pandémie ainsi que de l’implosion socio-économique qui prend énormément de l’ampleur ces temps-ci aux Etats-Unis.

Ce bunker s’appelle le « Survival Condo », enterré à 60 mètres sous terre au milieu du Kansas rural, à plusieurs centaines de kilomètres de Kansas City. C’est un silo nucléaire de l’époque de la guerre froide, nouvellement équipé, qui abrite des logements souterrains pouvant supporter une charge nucléaire de 12 kilotonnes.

Ces appartements coûtent au minimum 1 million de dollars, sans compter les frais de fonctionnement mensuels supplémentaires de 2 500$ par mois, qui permettent de couvrir toutes les dépenses dans le bunker, tels que la nourriture, les munitions, l’électricité et la connexion internet.

CNET s’est entretenu avec Larry Hall, le propriétaire du « Survival Condo », qui a déclaré que le bunker faisait 15 étages et est enterré à 60 mètres sous terre.

« Sous le dôme, le silo cylindrique abrite 14 autres étages – les trois derniers étages sont composés des salles où il y a la machinerie, des installations médicales et d’un magasin d’alimentation (avec une configuration hydroponique et aquacole complète), suivis en bas,  par sept niveaux dont les quatre derniers étages abritent la salle de classe et la bibliothèque, un cinéma, un bar et une salle d’entraînement (avec sauna) », a déclaré CNET.

Le site Web de Survival Condo répertorie les principales fonctionnalités des installations :

  • Ascenseur et cage d’escalier dans tout le bunker.
  • Plus de 20 000 mètres carrés d’espace au sol dans le dôme monolithique.
  • Sources électriques abondantes.
  • Alimentation en eau abondante avec au moins 300 litres de réserve d’eau.
  • Filtration abondante de l’air, y compris la filtration nucléaire, biologique et chimique.
  • Production biologique hydroponique et aquacole.
  • Magasin général.
  • Piscine intérieure et spa, et une salle de sport complète.
  • Théâtre personnalisé.
  • Bar et salon personnalisés.
  • Bibliothèque et salle de classe.
  • Centre de commande et de contrôle.
  • Centre de premiers soins médicaux.
  • Centre de communication complet avec accès au sous-ensemble internet sur site.
  • Station météo numérique.

L’installation a une occupation maximale de 75 personnes qui peuvent survivre pendant environ cinq ans. Voici quelques-unes des caractéristiques de ce logement:

  • La disposition à l’étage est d’environ 556 mètres carrés d’espace de vie.
  • La disposition en demi-étage est d’environ 274 mètres carrés d’espace de vie.
  • L’occupation maximale pour les aménagements complets et demi-étage est de 10 et 5 respectivement.
  • Cuisines complètes avec appareils électroménagers haut de gamme.
  • Eclairage LED à spectre complet partout.
  • Luminaires Kohler partout.
  • Téléviseur LED 50 pouces et système domotique avec accès à distance hors site.
  • Accès biométrique sans clé.
  • Chaque unité est entièrement meublée et décorée professionnellement.
  • Chaque unité est livrée avec une réserve alimentaire de cinq ans par personne.
  • Machines à laver et à sécher dans chaque unité.

Il y a aussi un stand de tir et une piscine pour garder les occupants suffisamment entraînés contre l’apocalypse.

La plus petite unité coûte environ 1 million de dollars, la plus grande coûte environ 3 millions de dollars. Les copropriétaires appartiennent principalement à des élites très riches:

« Tous nos locataires sont des millionnaires autodidactes » a déclaré Hall. « Ils ont beaucoup de succès : des médecins, ingénieurs avocats, hommes d’affaire internationaux… presque tous ont des enfants. Et ils sont tous extrêmement préoccupés par le scénario et si… »

Quelque part dans le Kansas rural – les millionnaires ont un bunker de luxe où ils peuvent surmonter l’implosion socio-économique de l’Amérique. Ce bunker peut même résister à une explosion nucléaire si le président décide de faire la guerre à la Chine. Après tout, le président Trump n’a pas dépensé des milliards de dollars pour l’armée américaine, ni pour regarder l’armée transporter des nouveaux missiles hypersoniques étincelants et des chasseurs de la cinquième génération lors de futurs défilés à Washington DC. Les riches se préparent pour la fin du monde – le monde actuel est déjà entré dans une période de chaos qui pourrait très bien persister tout au long des années 2020.

Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris San Francisco: Les riches propriétaires se livrent à une course effrénée pour quitter la Ville au plus vite

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Petroff
Eric Petroff
23 jours plus tôt

Le concept des îles flottantes me plaît mieux !..

Moulinex
Moulinex
23 jours plus tôt

lol… Aucune personne ne pourras échapper.

mianne
mianne
24 jours plus tôt

Quand ces 75 personnes du bunker auront terminé leurs réserves de conserves et d’oxygène, vont-elles s’entretuer pour survivre ? Dehors, il n’y aura plus personne pour continuer de produire leur nourriture . Comment pensent-elles se défendre contre l’obstruction des points de prise d’air ? Et vivre sous terre ? J’étouffe rien que d’y penser . Je ne supportais déjà pas autrefois de vivre dans un studio au premier sous-sol, alors il m’est difficile d’imaginer de renoncer à la perspective de parcourir chaque jour des kilomètres à pied dans la nature et rien que deux kilomètres ( 1km aller plus retour)… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
23 jours plus tôt
Reply to  mianne

« Parce que quand la catastrophe est là, c’est trop tard pour pouvoir y aller ! »

Tu crois que tu as une météorite énorme qui va tomber sur Terre ?
Ils auront bien le temps de prendre leurs hélicos privés 😉

Eddie
Eddie
24 jours plus tôt

D’après les prophéties de Marie-Julie Jahenny, j’avais déjà écrit que le début du krach boursier mondial suivi de guerres civiles partout dans le monde devrait débuter en 2021, ce qui n’empêcherait pas l’année 2020 d’être, peut-être, très mouvementée, en employant un euphémisme. Puis début de la 3ème guerre mondiale fin juillet 2021. Et enfin passage de la comète destructrice vers mars 2022. Dans le lien suivant : https://www.poureuxlelivre.fr/site-pour-eux/ma-derni%C3%A9re-v%C3%A9rit%C3%A9/, daté de 2015, avec des vidéos explicatives que je conseille de regarder, l’auteur corrobore mes recherches. Je cite : « L’équinoxe de printemps 2022 (L’équinoxe du printemps 2022 aura lieu le dimanche 20 mars… Read more »

Juliejacks
Juliejacks
24 jours plus tôt
Reply to  Eddie

Il y a déjà bien longtemps que les populations ne réfléchissent plus. Et le faible niveau d’éducation des jeunes entretient parfaitement leur inculture.
Le monde qui arrive n’a nul besoin de prophètes pour prédire ce qui l’attend !
L’inconscience de la plupart des gens les maintient dans une béatitude coupable qui les conduira inévitablement à leur perte, par la mort ou la domination.

mOI
mOI
23 jours plus tôt
Reply to  Eddie

t es un bel allumé complotiste toi , hein , avec les prophéties de ta pythonisse , pauvre nul , va !
 « l’auteur corrobore mes recherches. »
PITOYABLE FELé !!!

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
23 jours plus tôt
Reply to  Eddie

Tu sais nous expliquer pourquoi une comète tuerait les 3/4 de la population mondiale en frolant la Terre ?
Les gens vont brûler, se faire aspirer vers la comète, finir paralysé ?
1/4 de 8 milliards, cela fait 2 milliards, il va encore y avoir bcp de monde sur Terre, pourquoi eux survivraient et pas les autres ?
2 milliards dans des bunkers ?

Eddie
Eddie
23 jours plus tôt

Les 3 jours d’obscurité. – Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966). De très grandes catastrophes vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné. La France sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
23 jours plus tôt
Reply to  Eddie

Ont-ils trouvé les chiffres du Loto ?

mianne
mianne
20 jours plus tôt
Reply to  Eddie

C’est la description d’une attaque nucléaire du genre Hiroshima ou Nagazaki avec une charge encore plus forte . Qui aura appuyé sur le bouton ? Les « prophètes » restent étonnamment muets sur ce point précis ..

Eddie
Eddie
23 jours plus tôt

50 millions de décès. Pour la France ces futurs événements devraient faire quand même environ 50 millions de morts d’après plusieurs prophéties : – Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) : Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. – Séraphin de Sarov (1759-1833) : . Séraphin a fait des prophéties… Read more »

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
23 jours plus tôt
Reply to  Eddie

Dans ces prophètes qui devaient avoir trop fumés, combien ont trouvés les chiffres du Loto ?

generalchanzy
generalchanzy
24 jours plus tôt

Je rappelle qu’on vient de vivre un confinement. Exercice pratique s’il en est. Vous vous imaginez confiné dans un trou avec 75 personnes pendant des mois ou des années? Si des fortunés sont assez débiles pour acheter un trou à rat ou une place dans une boîte de conserve qui les amènerai jusqu’à la planète Mars ce n’est qu’un moyen de leur soutirer de l’argent et rien de plus.

Decailletj
24 jours plus tôt

@GenevieveGrima3 C’est pas nouveau mais en temps de crise ça boost les ventes..

cigitmondy
cigitmondy
24 jours plus tôt

300 litres pour 75 personnes !!!

M A R C E L
M A R C E L
24 jours plus tôt
Reply to  cigitmondy

Dans ma cave, j’ai 300 litres de bières pour moi tout seul …

Pas moi
Pas moi
23 jours plus tôt
Reply to  cigitmondy

Oui, j’avais remarqué !
« En même temps », il y a une pistoche
Ils Pourront toujours y aller siphonner la flotte !

Le bon
Le bon
24 jours plus tôt

Je ne crois pas que ce genre d’article soit de nature à expliquer quoi que ce soit !
Franchement, des munitions : pour quoi faire ?
La liaison internet : y en aura t-il ?
Ferme aquacole…

Bref, ce gros machin énergie-vorace n’est que de la poudre aux yeux. Vivre à 60 m sous terre va vite provoquer des comportements totalement instables et si vous rajoutez des armes, cela va tourner aux règlement de compte style Ok corral:..

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x