Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi la France compte-t-elle autant de chômeurs ?… Avec Jacques Sapir et François Boulo

Frédéric Taddeï reçoit François Boulo, Aurélien Véron, Olivier Babeau et Jacques Sapir.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: RT France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chaker Lakhdar
1 année plus tôt

La complicité avec un vieux système qui encourage à « l’acquisition », ne fait que mettre en évidence la logique de l’individu qui est pris la main dans le « sac » alors qu’il croyait prendre ! Voler des voleurs n’a jamais été du vol, car le travail et les services des métiers à la personnes ne manquent pas, ce sont les personnes dévouées, sincères et volontaires qui brillent par leur absence. Les vaniteux, et les modèles d’opulence ne manquent pas, ils tirent la société vers le bas, pour rester à en haut et en point de mire, tant que l’oeuvre du 1er travailleur… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

A cause de l’#UE de merde…

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Pourquoi ? Car elle est dirigés par des clowns et des vendus aux forces obscures depuis 1973- D’un autre côté Le Boulo, occupe toi des Blessés et Mutilés que de faire le jeu du système … En recherche de reconnaissance !!! Circulez candidat suivant

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x