Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
En 2016, les plus riches sont devenus encore plus riches de 237 milliards de dollars
 

Warren Buffet a fait mieux que l’ensemble des millionnaires sur l’année 2016 en ayant gagné 11,9 milliards de dollars supplémentaires grâce notamment au coup d’accélérateur donné par l’élection de Donald Trump en novembre. Eh oui, les indices se sont envolés. Sa fortune personnelle s’établit désormais à 74,2 milliards d’euros.(70,7 milliards d’euros.)

Les 500 personnes les plus riches au monde auront gagné 237 milliards de dollars supplémentaires (226,5 milliards d’euros), au total, sur l’année 2016. elles pèsent désormais 4800 milliards de dollars (4197 milliards d’euros).Les périodes de forte volatilité que l’on a connu tout au long de l’année avec les décevantes données économiques en provenance de Chine, le choix du Royaume-Uni de quitter l’Union Européenne et enfin l’élection du milliardaire Donald Trump récemment, n’ont pas empêché les plus riches de devenir encore plus riches.Leurs fortunes ont augmenté de 5,7 % sur l’année 2016 qui s’est achevée à la clôture des marchés le vendredi 27 décembre 2016, ce qui représente environ 237 milliards de dollars supplélentaires, selon l’indice des milliardaires de l’agence américaine Bloomberg.

Charles Gave: La politique monétaire des Etats-Unis est faite par les riches pour les riches. C’est tout !

Près de la moitié de la richesse mondiale aux mains des millionnaires

Source: zerohedge

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
lois-economiquesTony GreenvirginieSERVINJean Baptiste Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Tony Green
Invité

Raphaël

Virginie Tardif
Membre

je rejoins Jean Baptiste et Etienne chouard pour moi les ultra-riches sont des malades mentaux
https://www.youtube.com/watch?v=i_TlHiBLsXc

Richard Benoit
Invité
Richard Benoit

Ces gens là vont mourir riches.

SERVIN
Invité

les plus riches du cimetière

andre ruel
Invité
andre ruel

Le jour ou les gens décideront de ne plus payer leur dette c est ce jour la que commencera le grand changement ….ici au canada on dit que 80% des gens sont endetté a + de 165% et dans les 20% restant y a rien qui nous dit qu ils ne sont pas endettés ,alors on peut facilemet deduire que 10% de ces gens sont endettés a +de 100% etc etc etc ..j en deduit que 80% des gens sont potentiellement en faillite et ne paieront pas leur dette et si tout ce monde arrivaient en meme temps ….oufff

Pierre Charlemaine
Invité

Et moi sur ma retraite de moins de 1000 euros j’ai perdu 30 euros sur les 5 dernières années !

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Il serait intéressant d’avoir le taux de croissance de leur fortune et celui de la croissance mondiale, si le premier est supérieur au second, ce dont je suis persuadé, cela signifie qu’ils ont fait nos poches…

Jean Baptiste
Invité
Jean Baptiste

La fameuse “Croissance” qui est présentée dans les Merdias n’est rien d’autre que leur enrichissement personnel permanent et continue de toute manière…En faisant les poches de tout le monde…Ce sont les Merdias qui font toujours croire que tout le monde profite de cette “Croissance” Et puis de toute façon, ce qu’ils appellent la “Croissance” c’est en réalité un système esclavagiste bien organisé qui enchaîne toujours les mêmes où que ce soit sur cette terre. Leur “Croissance” ne peut rien avoir d’éthique, de moral, d’équitable, de Durable, d’écologique, de solidaire, ces gens sont des Psychopathes avérés depuis l’aube de l’Humanité. Bonne… Read more »

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Je partage entièrement ton point de vue.

Merci, car grâce à toi je viens de retrouver le titre d’un bouquin que je m’étais promis de lire ! “La ponérologie politique” qui traite justement des travers psychologique de nos zzzzZZZzzélites !

lois-economiques
Invité

Il ne faut pas inverser les causalité. Ce sont les structures qui déterminent les comportements.
Avec des structures saines, les comportements le seront.
La croissance étant contre productivite, les structures sont adaptés à cette hérésie.
Voir le site lois-economiques.fr pour comprendre

POPOL
Invité
POPOL

C’est juste vertigineux, ce sont des unités astronomiques

Al Aguil
Invité

En 2016,les plus pauvres sont devenus encore plus pauvre en s’endettant

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Il serait intéressant d’avoir le taux de croissance de leur fortune et celui de la croissance mondiale, si le premier est supérieur au second, ce dont je suis persuadé, cela signifie qu’ils ont fait nos poches…