Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Verrons-nous le Dow Jones à 20.000 points avant que le Bitcoin n’atteigne les 1000 dollars ?
 

Depuis 10 jours, les experts nous pronostiquent que le Dow Jones franchira à la hausse les 20.000 points pour la première fois de son l’histoire, ce qui prouve à quel point l’économie américaine se porte bien ou se portera bien (Rires) et les investisseurs attendent la phase suivante de ce marché haussier cyclique. C’est ça le miracle de Wall Street.

Jusqu’à présent, cette prévision ne s’est pas encore réalisée… (Dow Jones + 11,75% depuis l’élection de Donald Trump)Mais de l’autre côté de la planète, les craintes chinoises liées au durcissement du contrôle des flux de capitaux ainsi qu’à la dévaluation du yuan ont provoqué un exode massif des monnaies alternatives – en particulier du Bitcoin qui s’est littéralement envolé puisqu’il n’est plus très loin des 1000 dollars. (BTC + 42% depuis l’élection de Donald Trump)A votre avis, verrons nous le Dow Jones à 20.000 points avant que le Bitcoin n’atteigne les 1000 dollars ?

Les indices viennent d’atteindre un niveau jamais observé depuis les bulles de 1929, 2000 et 2007

Indices: Des P.E.R de plus en plus délirants… La bulle financière n’arrête plus de gonfler !

Source: zerohedge

[AMAZONPRODUCTS asin=”B00GYHI7OO,1326164759,2212561148,2863257307,B0098IEKM4,B0143M2A5S” partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le bitcoin à 5000€
Le bitcoin à 5000€
3 années plus tôt

On s’inquiètera quand la partie de droite ressemblera aux précédentes bulles du graphique 😉
null

Réseau Décentralisé
Réseau Décentralisé
3 années plus tôt

Bientôt la parité avec l’or 😉

Réseau décentralisé
Réseau décentralisé
3 années plus tôt

1140$ ca arrive 😉

Réseau Décentralisé
Réseau Décentralisé
3 années plus tôt

Cette nuit la parité fut faite.

null

iletaitunefois
iletaitunefois
3 années plus tôt

110% d’une autre devise… Une monnaie décentralisé qui a un cours… De la façon dont elle flambe en fait d’elle une “bulle” comme n’importe quelle autre devise qui se comporterait de la même façon… Vous savez payer votre boulanger avec? On vous vole votre clef , quels recours? Sans internet vous faites comment? L’anonymat est éphémère , suffit de légiférer et règlementer. Ce qui ne serait tarder puisque leur but est quand même de supprimer la monnaie “papier”. Quand tout le monde sera en bitcoin , ils cloisonneront tout. Ils auront même pas eu d’effort à faire , on se… Read more »

Réseau décentralisé
Réseau décentralisé
3 années plus tôt
Reply to  iletaitunefois

Cloisonné un réseau décentralisé, la bonne blague.
Ils feront comme avec torrent c’est ça ? 😉

Le mieux est que tu nous expliques comment ils vont cloisonner un réseau décentralisé.
Je suis impatient d’entendre ta version, vu que ca fait 15 ans qu’ils essayent avec Torrent.

Bitcoin + Tumblebit et tu as un anonymat total.

iletaitunefois
iletaitunefois
3 années plus tôt

Un réseau décentralisé qui passe par internet… Pas d’internet pas de bitcoin. Pour être transparent mm avec un torrent faut passer par du vpn… Si les wallet et comptes liés sont règlementés comme des comptes bancaires , aucun anonymat… Si les états décident de déclarer cette monnaie illégale , vous êtes aussi bloqué… D’ailleurs , ils en parlent de plus en plus de la législation de crypto monnaies. Pour l’instant le bitcoin profite d’un floue artistique législatif , profitez en , prenez vos plus value quand il se doit mais arrêter de véhiculer l’idée que cette monnaie va sauver le… Read more »

Jovanovic et l'effondrement
Jovanovic et l'effondrement
3 années plus tôt
Reply to  iletaitunefois

Pas d’Internet plus de business bourse, plus de business, plus de banques, plus de ventes, plus de commerce, plus rien. Petit rappel, le web auquel vous accéder via Google fait à peine 10% du contenu total, tout les reste est caché. Business bourse fait partie de ces 10%. Etre transparent, vous pouvez développer ? Un VPN permet de masquer son IP en établissant un tunnel chiffré avec un serveur. Quel est le lien avec Bitcoin ? Si je télécharge un client bitcoin et la blockchain, personne ne va le savoir, je peux d’ailleurs utiliser n’importe quel proxy socks ou VPN… Read more »

iletaitunefois
iletaitunefois
3 années plus tôt

Allez toi sans internet la terre s’arrête de tourner , plus de commerce , plus de banque… Tumblebit , c’est pas un truc qui te rend anonyme pour utiliser soit disant une monnaie anonyme? Pourquoi du coup utiliser un vpn ou autre artifice… Ton client tu le télécharges personnes ne saura effectivement et encore mais dès qu’une requête sera envoyée c’est tout autre chose… D’ailleurs vive la transparence, toutes les infos de minage ( donc des transactions) sont ici : https://blockchain.info/fr/blocks/ Enumérer les supports c’est juste pour remplir de texte, c’est d’ailleurs un copier coller qu’on a déjà vu plusieurs… Read more »

Réseau Décentralisé
Réseau Décentralisé
3 années plus tôt
Reply to  iletaitunefois

Détaille nous cette phrase “Elle peut faire autant de milliards de hash que tu veux , pas besoin de l’empreinte pour authentifier , le minage suffit amplement!” Le hash vient du minage. T’as pas l’impression de parler sans connaître le fonctionnement ? A te lire, je dirais que oui. En attendant le Bitcoin est à 1065 dollars et 1021 euros. Si vous voulez de vrais infos sur le Bitcoin, aller ici https://www.reddit.com/r/Bitcoin/ Ce sera bien mieux que pseudos analyses de gars qui ont jamais lu une ligne de code de leur vie et qui appellent le helpdesk de leur fournisseur… Read more »

EskimoDuDésert
EskimoDuDésert
3 années plus tôt

Bonjour, Je ne suis absolument pas spécialiste du Bitcoin. Cela dit, il semble qu’environ la moitié des lecteurs de ce site ne sont pas totalement convaincus et préfèrent épargner dans les métaux. Sachant que la valeur d’une monnaie est basée sur la confiance, et partant du postulat que les lecteurs de ce site ont une éducation financière en moyenne plus élevée que le reste de la population – et oui peu de gens s’intéressent aujourd’hui aux politiques des banques centrales et autres joyeusetés -, on peut en conclure qu’il reste encore beaucoup de chemin à faire au Bitcoin pour gagner… Read more »

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt

GOLD 1,152.00 USD — BITCOIN 1,026 USD

mwa
mwa
3 années plus tôt

gold 1196$ west, 1313$ west… bitcoin 752!!!!!

mwa
mwa
3 années plus tôt
Reply to  mwa

erreur, 1196$ west, 1213$ east, bitcoin 791$!!!

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt

Bitcoin est une monnaie sans Etat, ce qui fait l’admiration des uns et clôt la discussion pour les autres, ceux qui ajoutent aux fonctions de la monnaie une essence politique qui ne saurait être que nationale, la nature supra-nationale de l’euro ne permettant même pas de rouvrir le champ des possibles….la suite ici: http://blog.lavoiedubitcoin.info/post/thaler

Grasdouble
Grasdouble
3 années plus tôt

” Bitcoin est une monnaie sans Etat ”

Oui cependant elles ont le même défaut, elles doivent absolument avoir de la confiance pour exister sinon c’est 0.

De manière différente on pourrait dire qu’elles sont de la même famille car leurs valeur intrinsèque est nulle.

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt
Reply to  Grasdouble

@Grasdouble

Tu es double en méconnaissance du sujet.
La confiance du Bitcoin vient du fait que son réseau est décentralisé, que son code est opensource, et qu’il est basé sur les mathématiques et la cryptographie.

Il est impossible de faire un faux bitcoin, alors que des faux euros…
Voilà où est la confiance.

Grasdouble
Grasdouble
3 années plus tôt

” Tu es double en méconnaissance du sujet. La confiance du Bitcoin vient du fait que son réseau est décentralisé, que son code est opensource, et qu’il est basé sur les mathématiques et la cryptographie. ” Cela n’est pas démontré puisque l’engouement pour le Bitcoin et qui continue actuellement à commencé dans le même temps que la dévaluation du Yuan et du contrôle des changes. Chose qui c’est encore accentué avec l’Inde. En prime Bitcoin étant décentralisé le contrôle des changes ne fonctionne pas dessus cela relève donc d’une opportunité pour les acheteurs et non d’une confiance véritable. A titre… Read more »

Réseau décentralisé
Réseau décentralisé
3 années plus tôt
Reply to  Grasdouble

Houlà, un fin connaisseur. L’engouement du Bitcoin remonte bien plus loin que la dévaluation du Yuan et contrôle des changes. Tu as zappé quelques épisodes ou tu viens tout juste de débarqué. Un des premiers engouement du Bitcoin fut pour Wikileaks, lorsque Mastercard, Visa, Paypal et les banques avaient décider de bloquer ls fonds de Wikileaks. Pour lutter contre cette restriction, Wikileaks annonça qu’ils acceptaient dorénavant les dons en bitcoins. C’était en 2011, ensuite, il y eu la crise chypriote qui fut bénéfique au Bitcoin. Pour rappel en 2010 deux pizzas s’échangeaint contre 10 000 bitcoins. Depuis sa valeur ne… Read more »

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt

L’homme qui sera en charge du budget fédéral de l’administration Trump, Mick Mulvaney, serait un adepte de l’or et de bitcoin, et possèderait personnellement de grandes quantités de métaux précieux.

Selon Bloomberg, il serait propriétaire de 50.000 à 100.000 dollars de métaux précieux, ainsi que de nombreuses actions minières aurifères et argentifères (entre 250.000 et 800.000 dollars à la fin 2015).

Il aurait par le passé critiqué la Réserve fédérale pour avoir dévalué le dollar américain et étouffé la croissance économique.

http://www.24hgold.com/francais/article-or-argent-le-responsable-budgetaire-de-trump-est-un-adepte-de-l-or.aspx?article=9891664708H11690

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt

Donald #Trump nomme un #blockchain “enthusiast” directeur du budget américain Fondateur du “Blockchain Caucus” et sénateur Mick Mulvaney devient le leader des financiers dans l’administration Trump. La nomination annoncée par CNN Money amène les experts à se demander si le président élu et son directeur du budget trouveront un terrain d’entente à propos de nombreuses questions principales, y compris les crypto-monnaies. Le sénateur de la Caroline du Sud Mick Mulvaney a gagné ses titres la gloire pour sa position stricte à-propos de la dette nationale. Pendant la campagne électorale, il a ardemment plaidé pour la réduction à tout prix de… Read more »

Grasdouble
Grasdouble
3 années plus tôt

Officiel ” La technologie Blockchain a le potentiel de révolutionner l’industrie des services financiers, l’économie des États-Unis et la prestation des services gouvernementaux ” Officieux ” La technologie Blockchain a le potentiel de révolutionner l’industrie des services financiers, l’économie des États-Unis et la prestation des services gouvernementaux en permettant de digitaliser toute l’économie nous serons en mesure d’exercer un contrôle absolu sur tout nos concitoyens et d’un simple doigt nous pourrons effacer un individu ou un groupe d’individu en supprimant les données numériques, mieux encore une fois la technologie parfaitement au point et déployé à l’échelle du monde nous déclarerons… Read more »

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt
Reply to  Tiger54

1033 dollars

Grasdouble
Grasdouble
3 années plus tôt

” qui se préparent et cela rendra Bitcoin totalement anonyme. ”

Cela me rappelle Tor vanté comme anti NSA; anti CIA en fait anti Big Brother garantissant le fait d’être totalement anonyme, la suite on la connais …

Puisque tu sembles fan de hackernoon : https://hackernoon.com/tor-browser-exposed-anti-privacy-implantation-at-mass-scale-bd68e9eb1e95

” Comme je disais, beaucoup commente sans rien connaître au sujet. ”

De la part d’un mec qui ne veut voir que ce qu’il veut voir c’est plutôt osé comme commentaire

Réseau décentralisé
Réseau décentralisé
3 années plus tôt
Reply to  Grasdouble

Aller retourne te coucher.
Tu mélanges TOR et Bitcoin ???
Quel rapport ?

Tu veux du Web décentralisé et anonyme, il faut te tourner vers zeronet
http://www.numerama.com/tech/151860-zeronet-ouvre-la-voie-a-un-web-decentralise.html

Mais ne mélanges pas tout 😉

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt

Non, le Bitcoin est à 1018$ ou 964€.
Il va continuer sa progression.

maspro
maspro
3 années plus tôt

je conseille toutes personnes vivant de la spéculation , de récupérer leurs billes et de changer de métier car il est écrit dans la bible que cette crise sera la der des der !

Bitcoin is back
Bitcoin is back
3 années plus tôt
Reply to  maspro

Voilà que certains viennent avec les livres Saint pour justifier une crise.
Les religions sont juste là pour manipuler les hommes.

35
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x