Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Uber affiche une perte record de 2,8 milliards de dollars en 2016
 

Uber, la société américaine de location de véhicules avec chauffeurs, a publié ses résultats financiers pour l’année 2016. Ces derniers affichent une perte record de 2,8 milliards de dollars pour un chiffre d’affaires de 6,5 milliards de dollars.

Bloomberg ne s’était pas trompé de beaucoup dans ses prévisions pour l’année 2016 puisqu’elle anticipait une perte de 3 milliards de dollars.

Chez Uber, les pertes grossissent plus vite que l’activité

Uber n’a jamais été rentable et a perdu 1,2 milliard en six mois en 2016

Ce vendredi 14 avril, le groupe américain a dévoilé ses résultats financiers qui font état d’une perte de 2,8 milliards de dollars pour un chiffre d’affaires de 6,5 milliards. Uber, qui n’est pas coté en Bourse, n’est pas tenu de publier régulièrement ses comptes. Rappelons qu’en 2015, le groupe avait déjà perdu 2 milliards de dollars.

Lire la suite sur BFMTV

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Jacky MusySylvain PoirierMarie BruneDani Hannoun Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jacky Musy
Invité

C’est très bien comme sa !

Sylvain Poirier
Invité

Perte = paye pas d’impôt au USA donc avec déjà leur poche bien profonde ca leur dérange pas vraiment

Marie Brune
Invité

comment dire..; BIEN FAIT ! razz

Dani Hannoun
Invité