Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: les prix de l’immobilier n’ont jamais été aussi élevés depuis 2006 – Et maintenant, que va-t-il se passer ?
 

Les prix de l’immobilier aux Etats-Unis n’ont jamais été aussi élevés selon les données de l’indice S&P/Case-Shiller du mois d’Octobre, dépassant même le sommet qui avait été atteint en juillet 2006.Curieusement, l’appréciation des prix est restée relativement stable lors des 30 derniers mois – oscillant autour de 5% en glissement annuel, selon les données Case-Shiller…Sur un an, les prix de l’immobilier s’affichent en progression de 5,1% dans les vingt plus grandes métropoles américaines ce qui est supérieur aux prévisions, mais, avec des demandes de prêts hypothécaires aussi faibles que du temps de Lehman et des taux d’emprunt qui se sont envolés à proximité des sommets où ils étaient il y a 3 ans, alors la question est…Et maintenant, que va t-il se passer ?

Etats-Unis: les mises en chantier de logements ont chuté de 18,7% en novembre

Etats-Unis: Recul inattendu des ventes de logements neufs sur le mois d’octobre 2016

Source: zerohedge

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Maxime Castella Belloc
3 années plus tôt

Pierre Villalonga

Farid Ayadi-Fr
3 années plus tôt

Ben on va tous venir ! Lol.

fred
fred
3 années plus tôt

demandez a Michael Burry

david scheasteing,
david scheasteing,
3 années plus tôt

de la poudre aux yeux, mes amis il faut savoir lire entre les lignes, les plus grands proprios vendent leurs biens (enfin de préserver leur richesse, en achetant de l’or tout simplement et retourne là ou il y a la sécurité (en Israël), les grandes entreprises et décideurs,font semblent pour vous revendre leur merde avec l’aide des médias, A ceux qui rêvent encore “tête dans les étoiles” je suis propriétaire hihihi la blague.

Ahcene Mouheb
3 années plus tôt

ils vont monter…doucement…

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

C’est plutôt QUAND cela va t’il se passer que j’aimerais savoir.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x