Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: La banque Monte dei Paschi di Siena – L’agonie Européenne et le bilan catastrophique 2016
 

-De retour de Sienne PIERRE JOVANOVIC nous livre les résultats de son enquête sur la disparition du banquier italien DAVID ROSSI de la Banque MONTÉ PASCHI.

-L’agonie Européenne et le bilan catastrophique 2016.

-Le scandale William Saurin…etc..

Retrouvez l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic sur: quotidien.com

TV Libertés: Le pouvoir totalitaire des grandes banques avec Pierre Jovanovic.

L’Europe propose de confisquer l’Or en prétextant vouloir combattre le financement du terrorisme

Source: frequenceevasionVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 

[AMAZONPRODUCTS asin=”2369990600,2914569920,2914569882,236999066X” partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

A propos des différences de traitement par rapport à la Grèce ou a Chypre, on pourrait avancer sans trop se tromper que l’Italie est la 3éme puissance économique de la zone (nous sommes la deuxième) et les Allemands n’ont aucun, mais alors aucun intérêt à ce qu’il y ait un quelconque risque d’explosion de la zone Euro. Donc on laisse faire certaines choses à priori interdites … Ce qui me fait par ailleurs dire que si nous avions un vrai homme d’État en France, il pourrait hausser le ton et affirmer des prétentions autres que celles de suivre tous les… Read more »

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Le principe de l’exception, c’est qu’il annihile toute règle ! Au vu de ce qui se passe c’est plus la peine d’en faire à Bruxelles! les parlementaires ont perdus toute légitimité (depuis longtemps en fait)!

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Le gouvernement italien vient de la sauver pour non pas 5,5 milliards comme il semblait nécessaire mais pour 8,8 milliards afin de pouvoir distribuer les bonus à tous ses petits travers et cadres en haut de la pyramide! Il semblerait alors que c’est illégal que le gouvernement qui n’existe plus puisque Renzi est parti et que des élections doivent à nouveau avoir lieu d’appliquer un bail-out! Question : pourquoi alors avoir appliqué le bail-in en Grèce et à Chypre? Au vu de ce qui se passe, qu’est ce qui peut aujourd’hui l’Espagne, le portugal, la belgique, la France d’en faire… Read more »

morin
morin
3 années plus tôt
Reply to  poujade51

Les banquiers qui “passent” par la fenêtre sont en fait des banquiers “passés” par la fenêtre par des amis qui ne leurs veulent pas que du bien .
Si en Italie ça se passe comme en France ,les médecins légistes chargés des autopsies ,arrivent curieusement dans la ville quelques temps avant le “suicide”.
Ces légistes sont capable de conclure à un suicide pour une personne retrouvée noyée ,les deux pieds coulés dans du béton,avec les mains attachées dans le dos ,un baillon sur la bouche et trois balles de 357 magnum dans le crâne.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x