Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Italie: La banque Monte dei Paschi PLONGE de plus de 10% après un avertissement de la BCE !

La banque italienne Monte dei Paschi a clôturé en très forte baisse aujourd’hui de -10,19% après que la BCE l’ait mise en garde contre des risques de financement et de rentabilité. Ca commence à tanguer sec du côté du système bancaire italien. A ce sujet, rappelons qu’une autre banque italienne vit des moment difficiles en ce moment puisque nous avions assisté la semaine dernière à une nouvelle réunion pour tenter de sauver la Banca Carige.

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Les chroniques de Jacques Sapir: Les banques italiennes au bord du gouffre

A l’Attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

tiens, tiens un cadavre qui refait surface : on avait pas déjà fait un bail-out l’an dernier augmentant encore la charge sur la gueulle du citoyen italien l’an dernier à pareil époque pour cette banque : On va continuer ça encore longtemps??

havanah
1 année plus tôt

@ODelamarche Vite !

Jorge
Jorge
1 année plus tôt

On vas s’en prendre pleins des problèmes qu’on veut pas voir

Ccc matricule 11885
1 année plus tôt

@pierrejovanovic

Lionel S.
1 année plus tôt

La fin de l’euro débutera en Italie ?

laussel franck
1 année plus tôt

C’est moi où cela commence vraiment à ne pas sentir bon pour l’Euro ?

louis
louis
1 année plus tôt
Reply to  laussel franck

juste a regarder autour de nous ,plus rien ne va ,les entreprises et petit commerce au bord de la faillite ,l’Urssaf les assassine ,trop de charges quand tu fais un peu de chiffres ,et quand on n’en fait pas c’est la descente aux enfers ,ça peut pas aller

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x