Pourquoi l’or atteindra un plus haut en 2017

Tensions géopolitiques ? Trump ? Cette courte vidéo affirme que l’or devrait atteindre un plus haut en 2017, et pour d’autres raisons que celles avancées habituellement… tout simplement si l’histoire se répète.

Or: presque 100 dollars de repris en un mois.

Egon Von Greyerz: Je vais vous livrer un secret et vous dire pourquoi l’Or va franchir à la hausse les 6000 dollars

Source: or-argent.eu

7 commentaires

  1. Donc voilà, achetez plein d’or pour vous enrichir et surtout, pour faire monter le cours. (Ca c’est pour ceux qui en ont déjà et qui sont dans la merde depuis 5 ans car depuis 5 ans, c’est pas le pieds….)

  2. On dirait que Trump se sent tout puissant depuis qu’il a recu les codes nucléaires, cataclysme à portée de main si la crise s’aggrave en mer Chine.

    1. Si tu crois que c’est seulement le président qui décide d’envoyer le feu nucléaire, tu te trompes.
      Les militaires ne sont pas fous, ils n’ont pas donné la possibilité au président d’appuyer sur le bouton sans autres mesures de sécurité.

      1. Ils sont bien assez fous pour mettre un tel personnage à la Mussolini à la tête de la première puissance militaire de la planète, et quelles étaient les mesures de sécurité et les gardes fous pour empêcher cela ? Peut-on seulement diriger une nation à coup de décrets signés à la va vite, évidemment tout cela ne peut qu’illusionner son électorat en mal de sensations fortes, mais ne fera qu’aggraver la crise économique, pourrait même déjà nuire indirectement aux intérêts de l’amérique.

        1. avant lui, c’était probablement des gens que vous aimiez bien qui dirigeaient le pays Amérique et pourtant quand je vois le résultat, il n’y a vraiment pas de quoi être fier par les résultats économiques! Laissez le donc tranquille, vous jugerez des résultats à la fin de son mandat!

          1. Après Obama, c’est probablement Trump et compagnie qui vont pas moins diriger l’Amérique vers le bas, surtout que ces dernières déclarations ne sont pas si honnêtes que ça, c’est pourquoi il n’y a plus lieu d’attendre la fin de son mandat. Mais vous pouvez plus longtemps vous illusionner, car les premiers signes ne sont pas si trompeurs que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page