Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Moselle : les gendarmes tombent nez à nez avec un drôle d’automobiliste
 

Les gendarmes ont eu à faire à un drôle d’automobiliste samedi sur la départementale 38, à hauteur de Mittelbronn, en Moselle. En effet, un homme a été interpellé au volant d’une voiture complètement désossée, rapporte Le Républicain Lorrain.

Le conducteur avait pris la route dans un véhicule dépourvu de portières, de barre-choc, de phares, et même de plaques d’immatriculation. Immédiatement arrêté par les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg, l’automobiliste s’est justifié en déclarant qu'”il venait tout juste de refaire la peinture de son véhicule et n’avait pas remonté le véhicule, car celle-ci n’était pas tout à fait sèche”, explique amusée la Gendarmerie Nationale sur ses comptes Facebook et Twitter, accompagnée de deux photos de la voiture.

Les explications originales du conducteur n’ont visiblement pas convaincu les gendarmes qui ont relevé pas moins de sept infractions au Code de la route. L’addition devrait être salée pour l’automobiliste puisque l’amende pour l’absence de plaques d’immatriculation s’élève à elle seule à 135 euros.

Source : Actu.Orange.fr

Voilà un conducteur qui ne manque pas d’air !

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CHOLLEY
CHOLLEY
3 années plus tôt

Ne riez pas trop vite, j’ai une ‘petite’ impression que dans un futur pas très éloigné on verra beaucoup plus de ce genre de véhicule ………….

Raph
Raph
3 années plus tôt

Quel rapport avec le business et la bourse?

Pascal
Pascal
3 années plus tôt

Ca y est, Mad Max ça commence….
Le prochain aura une pétoire et va plomber la maréchaussée….

Aurélien
Aurélien
3 années plus tôt
Reply to  Pascal

Ce serait un bon début et juste début de rebellion à l’encontre de ces valets-du-pouvoir Vichistes…..

Nomis
Nomis
3 années plus tôt

Ha,ha,ha……..C’est la future voiture d’un francais qui devra bientôt vendre des pièces détachées pour payer ses impôts et toutes les taxes qu’on lui impose !!!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x