Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Johnny Depp quasi ruiné en raison d’un train de vie dispendieux
 

L’acteur Johnny Depp ne regarde pas à la dépense et mène la grande vie, mais cette prodigalité le mène aujourd’hui au bord de la ruine, selon une plainte déposée par un de ses créanciers mardi.

Pendant la majeure partie des deux dernières décennies l’acteur de 53 ans a dépensé en moyenne 2 millions de dollars par mois, selon The Management Group (TMG), qui poursuit la star à Los Angeles pour un remboursement en souffrance.

La vedette des “Pirates des Caraïbes” aurait ainsi dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou une ferme avec des chevaux dans le Kentucky.

Depuis l’an 2000, Johnny Depp a aussi acheté un yacht pour 18 millions de dollars, pas moins de 45 voitures de luxe, et débourse encore 700.000 dollars par mois pour du bon vin, des déplacements en avion privé et un personnel de 40 personnes, selon la plainte.

L’acteur est également un collectionneur d’art, une passion coûteuse pour laquelle il a là aussi dépensé des fortunes afin d’acquérir des toiles de ses artistes préférés, environ 200 pièces de Warhol ou Klimt entre autres.

Il est également propriétaire d’environ 70 guitares de collection et d’autres souvenirs précieux stockés dans 12 lieux différents.

Autre dépense somptuaire incroyable, il a “payé plus de 3 millions de dollars pour faire tirer d’un canon, spécialement construit pour l’occasion, les cendres de l’excentrique auteur Hunter Thompson (décédé en 2005, ndlr) au-dessus d’Aspen, dans le Colorado”, précise le document de justice.

Johnny Depp a également déposé plainte de son côté le 13 janvier contre TMG, à qui il réclame 25 millions de dollars pour avoir mal géré ses finances, engageant des prêts sans son accord et le conduisant au bord de la ruine.

Lire la suite sur le point

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bocanegra
bocanegra
3 années plus tôt

Tout cela sont des placements. Rien de grave pour johnny des caraïbes 🙂

Christine Fontaine
3 années plus tôt

qu’est ce que ces potins font dans cette page ???

Scolastica Di Sicinede
3 années plus tôt

On s’en tape… Et c’est écœurant alors que les peuples sont à genou à cause d’un monde sans conscience…

le gall
3 années plus tôt

Non, au contraire, c’est intéressant de voir comment des millionnaires vivent, et ce, à la face du monde !

Antoine Merlo
3 années plus tôt
Marie Paule Bianchi
3 années plus tôt

Je cours m’acheter des kleenex

Fabrice Bawin
3 années plus tôt

On ne va le plaindre quand même….

Stephane Ancermey
3 années plus tôt

Mais non il va revendre ses voitures de luxe ses maisons tourner 2 gros filmes qui vont lui donner des jolis cachets et basta je me fait pas du soucis pour lui

Gaspard Takkhüs
Gaspard Takkhüs
3 années plus tôt

Les boules !

pouajde51
pouajde51
3 années plus tôt

Il est pas ruiné, il a seulement beaucoup d’actifs ! du tangible! on aimerait bien tous en avoir autant. La seule chose qu’il n’a plus c’est de la liquidité : on va quand même pas pleurer sur lui au travers de ce qu’on lit, non?

Le sky
Le sky
3 années plus tôt
Reply to  pouajde51

Ah si, il a du liquide et du bon apparemment !!

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x