Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Il faut décoloniser la France de l’Etat”
 

L’entrepreneur et économiste Charles Gave était l’invité de la Bastiat Society, le 12 janvier 2017. il est venu présenter son dernier ouvrage, une anthologie de ses billets d’humeurs pour l’Institut des libertés : “Sire, surtout ne faites rien ! Vous nous avez assez aidés” (Éditions Jean-Cyrille Godefroy).

Charles Gave: « Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues »

Charles Gave: « Les trois gigantesques conneries qui vont provoquer une crise considérable ! »

Voir les précédentes interventions de Charles Gave

[AMAZONPRODUCTS asin=”2849411922,2221099109,284941042X,2849410209″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sam Samsara
3 années plus tôt

JE SUIS MARINE

Grim
Grim
3 années plus tôt

J’aime beaucoup ces libéraux qui parlent tout le temps de liberté (le meilleur étant le premier interlocuteur qui saute comme un cabri en gueulant macron, macron au début) et qui en concluent à la fin qu’il faut diviser les salaires par deux.

Sinon Charles Gave reste quand même assez intéressant, il est bon qu’il leur rappelle que leur politique doit s’imposer par les urnes et pas par la contrainte (curieux ces gens n’ont que le mot liberté à la bouche).

theuric
theuric
3 années plus tôt

Je n’ai lu ni écouté ce que monsieur pourrait bien raconter, le seul titre de cet article me suffit pour comprendre combien sa déficience est profonde. Autant j’ai un profond respect pour Mademoiselle Valérian, autant, si je puis dire, Monsieur Gave me gave. Dire qu’il fait parti de l’élite économique du pays, pauvre France, nous ne pouvons que comprendre pourquoi notre pays en est arrivé là où il en est. De fait, nous ne pouvons pas le blâmer réellement et, ce, pour deux raisons: -La première parce que, tout compte fait, de l’avoir laissé, lui, ses semblables et toutes la… Read more »

VAZY Francky
3 années plus tôt
Reply to  theuric

Tout ça pour nous dire que vous n’avez même pas fait l’effort d’écouter ce qu’il a à dire et de vous instruire ? Pfffff….

theuric
theuric
3 années plus tôt
Reply to  VAZY Francky

Il n’y a pas que Gave qui me gave!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x