Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Il faut que vous ayez la monnaie ultime qu’est l’Or et pas du crédit ! Il faut sortir des banques, des obligations, et du crédit !! »
 

Dans cette vidéo, on aborde avec Charles Gave le “silence assourdissant” qui accompagne la chute des banques européennes et qu’on constate partout, quel que soit l’indicateur. Alors si on peut comprendre la volonté légitime des gouvernements et des médias de ne pas ajouter à la panique qui accompagne les mesures de confinement pour cause d’épidémie, on peut tout de même légitimement se poser la question des conséquences sur nos épargnes de ce naufrage généralisé. Car oui, force est de constater qu’aujourd’hui les banques Européennes sont valorisées à zéro par les marchés financiers en Europe. Elles ne valent plus rien du tout… Et même si on les sait depuis longtemps et que Charles Gave et moi-même vous alertons sur cet état de fait depuis des mois, il est fort probable que ce soit maintenant que les conséquences attendues de cette situation se manifestent. Mais quelles sont les conséquence de cette faillite des banques européennes, de nos banques ?

Delamarche: les Banques sont au plus Mal. Vous avez un Risque Important sur votre épargne ! Bill Holter: « L’Effondrement des marchés du crédit Arrive ! Achetez de l’Or et de l’Argent MAINTENANT !! »

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fabien Rochette
1 mois plus tôt

Marie Morand

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

Il est normal que la pensée soit mouvante dans le temps et cela ne signifie pas nécessairement que l’on se contredise, mais que l’on peut avoir eu l’intelligence de s’adapter ! Je préfère un type qui me dit : « – Maintenait c’est ça contrairement à il y a 5 ans. », plutôt qu’il continue à se fourvoyer dans sa logique insensée que la réalité balaye ! C’est vrai qu’il y a aussi des opportunistes, des penseurs à 2 balles, des girouettes ! Il faut savoir faire ses courses comme le dit si bien Josiane Balasko… Quant à Charles Gave,… Read more »

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.
1 mois plus tôt

Magnifique !!!

Maintenant Charles Gaves vomit sur la monnaie dette.
Pourtant, il y a quelques années, c’était sur l’or qu’il vomissait.

Comme quoi…

sergio64
sergio64
1 mois plus tôt
Reply to  Jean-Paul F.

Il y a certainement un juste milieu. De la dette pour accompagner de la croissance c’est bien et dans ce cas l’or n’est pas un actif recherché bien au contraire. Alors que financer de la dette par une nouvelle dette comme on le fait actuellement cela reste problématique à long terme et dans ce cas précis l’or physique reste la seule valeur pour contrecarrer l’excès de dette.
Donc rien d’étonnant que ce monsieur change son fusil d’épaule compte tenu de la situation actuelle.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x