Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Il faut pendre les Hommes de Davos ! »
 

Extrait inédit ! Déjà disponible pour les membres premium 3 vidéos en avant-première « 7 jours pour comprendre l’actualité avec Charles Gave » 👇Membre premium: https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/joinPour les autres il va falloir être patient ! 🤸‍♀ l’ensemble des vidéos est bientôt disponible ici: https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/

Europe: Godfrey bloom: “Les gens vont vous pendre, et ils auront raison !” Charles Gave: “Vous avez une espèce de tentative d’étranglement de Donald Trump par les hommes de Davos”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
10 mois plus tôt

Pauvre Charles, tu ignores le facteur RACIAL… Etre Français c’est pas comme tu l’as dis: « Une volonté de vivre ensemble » Etre Français c’est le droit du sang… et c’est la « loi naturelle »! « les pinsons avec les pinsons, les mésanges avec les mésanges… » Lorsque les événements révolutionnaires arriverons et ils arriveront. Lorsque en haut ils ne pourront plus(des caisses vides, donc impossibilité de payer les fonctionnaires) et qu’en bas ils ne voudront plus (ils crèveront la dalles réellement) la rencontre avec les forces révolutionnaires se fera automatiquement. Ils y a en France 20 millions de métèques et ces gens seront activés… Read more »

le messager
le messager
9 mois plus tôt
Reply to  evain

bonjour evain ,
j’apprécie vos diatribes sur le site ,
Je voulais vous apporter (comme nous sommes en week-end )
un peu de kérosène …
(petite remarque à You Tube : vous nous « gonflez grave » avec vos « réclames » avant chaque écoute … cela devient pénible) .
(nous ne sommes pas tous… encore lobotomisés !!!)
je sais … il suffit de zapper après 5 secondes et passer les annonces …)
voici pour vous evain :
du carburant pour continuer…

https://www.youtube.com/watch?v=pjpURyOBV2M

Christophe Spoiden
10 mois plus tôt

Davos, Bilderberg, les oligarques..

Adam Colicchia
10 mois plus tôt

Mais tout en restant dans l’UE.
Car Gave pense qu’on peut changer l’UE. Sans vraiment jamais nus dire comment se passer de l’avis des autres pays, des institutions, …

Bref, pour Gave qui a l’esprit critique acéré, il faut pendre les hommes de Davos pour être libre, mais il ne faut surtout pas être indépendant et souverain… Mouai…

evain
evain
10 mois plus tôt
Reply to  Adam Colicchia

Il a passé sa vie professionnelle à Singapour …Charles est un homme de bien(gros bourgeois) …un citoyen du monde…formaté au calvinisme anglo-saxon.
C’est un type plein de bon sens mais hors sujet sociétalement parlant.