Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute.com: « Regardez encore une fois votre euro se faire complètement défoncer la gueule »
 

Martin Prescott: « Regardez encore une fois votre euro se faire complètement défoncer la gueule et ce depuis le mois de mai 2015 ! Vous constatez à quel point on est dans un super canal baissier qui s’accentue avec encore une fois de forts signaux baissiers. On pourrait retourner tester les bas précédents à 1.0350 dans le courant des prochaines semaines. Donc soyez conscient que tout ce que vous avez comme patrimoine et investissements dans l’euro fond comme neige au soleil actuellement car tout simplement la valeur de votre devise est négative… »

Pierre Leconte: La valeur de la monnaie de papier tend toujours vers… ZÉRO !

L’euro « pourrait s’écrouler dans les 18 mois »

Source: e-meute.comVoir l’intégralité de l’intervention de Martin Prescott

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
De Bredevan marc (L' INFOTOX)
Invité

Belle démonstration par l’absurde pour tous ces « experts » médiatiques et politiciens opposés au FN de Marine Le Pen qui défend une indispensable sortie de l’euro et qui disent voir en cette sortie concertée (elle au moins, serait contrôlée et organisée) une dévaluation qui causerait d’irrémédiables catastrophes économiques et d’irréversibles pertes financières pour les citoyens.
Que ne les entend t’on sur la perte de valeur actuelle de la monnaie unique, pourtant comparable à celle fantasmée par ces « élites » d’un abandon de l’euro, qui, au demeurant, ne semble pas les préoccuper quant aux fâcheuses conséquences que cette « dévaluation » pose… ou pas!.

pythos
Invité
pythos

Tout à fait ! Il faut sortir vraiment ! Éviter de changer le décor de la prison, il faut juste sortir. Politiquement, un seul candidat passera à l’action réellement : Asselineau (UPR).

delamothe88
Invité
delamothe88

Les eurolatres ne veulent pas voir la vérité, l’UE est une zone de chomeurs et de dettes et bientot de guerre civile. Merci « l’élite européenne »

cording
Invité
cording

Il a déjà été plus faible que cela! Il s’est en remis jusqu’à valoir 1,60 dollar mais c’était en des temps plus fastes et révolus, avant la crise financière de 2008 toujours présente.

wpDiscuz