Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pour Bill Gates, le monde doit se préparer à une pandémie globale
 

La communauté internationale doit réaliser qu’elle doit au plus vite se préparer à une pandémie mondiale, a jugé samedi 18 février Bill Gates, fondateur de Microsoft devenu mécène, devant la Conférence de sécurité de Munich.

Prenant l’exemple de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest en 2014-2015, de la grippe espagnole de 1918 ou évoquant l’invention possible d’un virus à des fins « terroristes », M. Gates a jugé « probable » une catastrophe à l’échelle du globe.

« Qu’il apparaissent dans la nature ou dans les mains d’un terroriste, les épidémiologistes disent qu’un pathogène transmis dans l’air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d’un an », a expliqué Bill Gates lors de cette réunion annuelle des responsables de la diplomatie mondiale.

Pourquoi l’élite construit-elle autant de bunkers luxueux actuellement ? Anticipe-t-elle l’apocalypse ?

Sur le départ, …. Barack Obama conseille aux américains de se préparer à un désastre

« Et c’est assez probable que le monde va vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir », a-t-il ajouté, […]

Lire la suite sur challenges

Egon Von Greyerz avait évoqué ce sujet dans un article publié en juin 2016:

Prenons l’exemple de la croissance démographique mondiale. Depuis près de 12.000 ans, la population mondiale a augmenté progressivement pour atteindre 1,2 milliard de personnes en 1850. Ce nombre a ensuite atteint 1,4 milliard à la fin des années 1800. Mais depuis cette époque, comme le montre le graphique ci-dessous, ce chiffre a littéralement explosé à 7,4 milliards de personnes vivant sur la planète aujourd’hui.

La prospérité mêlée à une alimentation abondante et à l’amélioration de la médecine ont contribué à cette croissance exponentielle. Les experts prévoient maintenant que la population mondiale va doubler à 15 milliards en 2100. Ceci est à mon avis très peu probable. Si nous regardons le pic atteint sur le graphique ci-dessus sur 100 ans, il est fort probable que cette dynamique s’arrête brutalement à un moment donné. Oui, la population peut continuer à croître pendant un certain nombre d’années, mais pas avec une hausse ininterrompue ou une croissance exponentielle en quasi ligne droite et sans aucune pause pour consolider, ça n’existe pas. Au lieu de cela, nous pourrions même avoir un bond dans le sens inverse.

Donc à un moment donné, la population mondiale baissera de 30 à 50%. Cela semble complètement invraisemblable aujourd’hui, mais rappelez-vous que tout au long de l’histoire il y a eu des événements qui ont abouti à une réduction importante de la présence humaine. Prenez la peste noire au milieu des années 1300. On estime qu’entre 40 à 60% de la population européenne est morte de cette pandémie et peut-être jusqu’à 200 millions dans le monde entier. La maladie est l’une des nombreuses causes qui peuvent réduire la taille de la population. La guerre et la dépression économique pourraient également avoir de graves conséquences sur la démographique. Une guerre nucléaire serait totalement dévastatrice et un effondrement du système financier conduirait à la famine. Je ne prévois pas ces événements, mais la probabilité que l’une ou plusieurs de ces catastrophes se produisent dans l’avenir demeure très élevée.

Source: kingworldnews

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Maxence Goalic
Invité

Hind Sml

bocanegra
Invité
bocanegra
Il informe de l’etat d’esprit du monde de la sphère financière et économique. Il essaie de dire quelque chose car il n’est pas l’ignoble personne que l’on pense. Pas à ce point. Il parle de la surpopulation car c’est encore un tabou d’utiliser ce terme. Les médias ne parlent pas de cela. 7,5 milliards de gugus mais comment avons pu en arriver là ? De croyants pour la plupart, accrochés à leur dieu comme une moule à son rocher. Ce monde creve de ces religions, ces médicaments qui tuent. Cette race humaine est incapable de tenir son rang, son destin… Read more »
Tittytainment
Invité
Tittytainment
Ca me fait marrer ceux qui croient que les élites veulent réduite la population mondiale ! De base c’est ce qu’il faudrait pour sauver la planète, ou alors revoir tout notre mode de fonctionnement mais la plupart des gens ne voudraient pas de toute façon. La courbe exponentielle de la population commence à partir de la prise de pouvoir des illuminés en europe, et depuis ils imposent leurs loi et la courbe continue de croitre, de croitre, vous croyez vraiment qu’ils veulent réduire la population ? NON ! Plus ils ont d’esclaves, plus ils sont contents, ça fait plus de… Read more »
Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

Hahaha !
Tu me fais marrer !!!
Et tous les « …cides » ?!? Hein ?
Et tous le vaccins ?!? Hein ?
Et les +40’000 morts en french à cause de la pollution…. et j’en passe….
Qui qu’a rien compris ???
On se le demande….. miroir hô mon bô miroir….

Tittytainment
Invité
Tittytainment

Et alors ?
malgré tout ça la fait est là : la population croit de manière exponentielle.
C’est bien beau de crier au complot (c’est vrai qu’on nous empoisonne) mais ce qu’onconstate c’est que la pop mondiale augmente partout (sauf les autochtones d’europe mais ça c’est plus conjoncturelle que l’empoisonnement)

Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

Des esclaffes…. ils en ont bien assez…. non ?

crisispreparado
Invité
crisispreparado
Quand toutes vos économies et capitaux auront étés très « légalement» spoliées par les banques. Quand plus personne n’aura de travail réel. Quand les monnaies seront remplacées par le tout virtuel et que l’on pourra décider du sort de quelqu’un d’un simple clic sur un ordinateur. A ce moment, il se pourrait que vous deveniez agressifs, voire dangereux pour ceux qui dirigent, car vous dépendrez totalement d’eux. Il faudra donc qu’ils vous calment, et c’est prévu ! La pandémie n’est qu’une des multiples méthodes qui se sont mises en place petit à petit … (1er commandement du NOM : maintenir… Read more »
déborah
Invité
déborah

«  » » » » »A ce moment, il se pourrait que vous deveniez agressifs, voire dangereux pour ceux qui dirigent, car vous dépendrez totalement d’eux. » » » » » Oh que non , pas dans un premier temps….à ce moment là vous deviendrez dangereux pour vos voisins proches, puis moins proches….ce sera la fête des cerveaux reptiliens ! Lire : La théorie des dominos d’Alex Scarrow… Et ceux qui dirigent auront largement le temps d’aller se planquer !

L'aigle
Invité
L'aigle

Bonjour ou bonsoir « crisispreparado »

Excellent !

vous avez tout compris .

sergio64
Invité
sergio64

Si cette pandémie pouvait emporter avec elle toute l’élite corrompue et malsaine, l’humanité toute entière sen porterait que mieux.

luc
Invité
luc

Bill Gates empoisonne déjà tout le monde avec ses vaccins et maintenant il crée des virus pour vendre encore plus de vaccin.
Les vaccins sont la plus grande fraude scientifique de tous les temps mais puisque le peuple a une foi immense envers la science il avale tout.
Faites moi peur et je vous dirais ce que vous voulez me vendre.

pythos
Invité
pythos

ENOOOORME !
Si avec ça les gens ne comprennent pas à quoi travaillent le camps des « gentils », l’axe du « Bien » et les philanthropes … !!!!!!!!!!!!!
Comme ça on est prévenus, il faut se faire piquer et crever !
L’Enfer sera leur destination pour l’Eternité.

Moulinex
Invité
Moulinex
Je suis content des commentaires c’est bien de voir que beaucoup de gens s’informent. C’est notre force pour combattre tous ces pedo sataniste qui ne se cachent même plus et qui sont à la tête de notre monde. Pour instaurer un monde sans liquide, il y a besoin d’un choc. Le terrorisme est là pour ça. Une fois la masse choquée, le monde acceptera beaucoup. Rappelez vous du 11 septembre… Ou de Paris… Ou de l Espagne… Orbo ab chaos. C’est leur devise. Et sa fonctionne sur la plupart des moutons formatés par l émotion…
josepha
Invité
josepha

C’est bien bizarre que bill gates nous parle de pandémie mondiale à venir prochainement, alors que les américains ont lancé hier de canavéral une fusée falcon 9 qui envoyait dans une station spatiale des microbes capable de résister à tous les antibiotique actuels ! donc de vrais armes de destructions massives !
bizarre aussi de présenter le problème non pas comme un acte de terroristes mais comme une nécessité de diminuer la population mondiale !

Jeremy Gardes
Invité

il ne sponsorise pas des campagnes de vaccins par hasard?

Luc
Invité
Luc

noooonnn, c est bien connu, il est un genereux donateur :)))))

wpDiscuz