Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
E-meute.com: Au seuil de la faillite Canadienne.

Martin Prescott, rédateur en chef du site e-meute.com va évoquer différents sujets qui concernent les Canadiens, comme la fraude bancaire, le risque immobilier et l’endettement des ménages et il ajoute même que « le Canada se rapproche plus que jamais d’une faillite collective ».

Mais avant de traiter ce point, Martin vous expliquera vers quelles valeurs refuges se sont orientés les investisseurs juste après que la réserve fédérale américaine ait cette semaine décidé d’augmenter son taux directeur.

L’endettement des Canadiens à un niveau record

Canada: des retraités de Quebecor World perdent la moitié de leur fonds de pension

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Matt Wierz
3 années plus tôt

EL Florinho

Paulette Champagne
3 années plus tôt

C’est le monde entier qui est en faillite, qui n’ont plus d’argent = d’or , c’est toute le 1 % qui l’a volé, lol ! C’est pas grave ça va s’arranger.

theuric
theuric
3 années plus tôt

Ce monsieur s’installe en France, ce n’est qu’un début, il y en aura d’autres, beaucoup d’autres, venant du Canada et des U.S.A., mais pas seulement.
Bientôt, dans notre pays, il y en aura qui viendront du nord, du sud, de l’est et de l’ouest.
Accueillons-les au mieux.

Endsyst
Endsyst
3 années plus tôt
Reply to  theuric

tout ça à cause de l’argent …
Quel gâchis …

Peplinsky
Peplinsky
3 années plus tôt
Reply to  theuric

non il ne s’installe pas en France. Cest Martin Prescott , un trader qui vit en Alberta au Canada depuis des années, mais qui donne des conférence sur le trading, et présentement il est en tournée en FRance, comme il l’a déjà fais dans le passé.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x