Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute.com: Martin Prescott: “Entre Fonds de pension en faillite et marchés frileux.”
 

Martin Prescott fait un point sur les dernières nouvelles économiques.

L’Illinois vient de lever 107 milliards pour renflouer ses fonds de retraite en quasi faillite… La bombe à retardement des retraites américaines: l’Illinois n’est que le début

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: e-meute.com


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
6 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Michael RoussellekoozianonoDroit dans ses bottesMichael Rousselle Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
nono
Invité
nono

assez decu de ne pas l’avoir entendu quant sont bitcon descendé

koozia
Invité
koozia

Quand le marché baisse, il y a des des outils pour sortir momentanément du marché et que plusieurs d’entre nous utilisent, Martin Prescott y compris. Mais bon, tu peux penser ce que tu veux.

Droit dans ses bottes
Invité
Droit dans ses bottes

Aucun intérêt. Ce personnage ne vaut pas la peine qu’on l’écoute.
se faire plus de 2000 e pour 2 jours. Ok c’est le capitalisme quoi qu’on puisse en penser. Mais nous faire la leçon sur les biens tangibles et retourner sa veste pour devenir le chantre du bitcoin. Non, Merci.

koozia
Invité
koozia

Il est surtout porteur du projet LODE qui est une crypto adossée à l’argent physique. Il ne se sert des cryptos (ICO) que pour générer des revenus qu’il place ensuite en métaux précieux. Mais c’est visiblement difficile à comprendre pour ceux qui ne veulent pas en entendre parler. Pour les 2000 € pour 2 jours, qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Il propose un service que certains sont prêts à payer, ce n’est qu’un entrepreneur. La jalousie mal placée, ravale-là. C’est toi qui ne vaut pas la peine d’être écouté.

Droit dans ses bottes
Invité
Droit dans ses bottes

Il peut se faire 20.000 e, la n est pas la question. Le problème c est l image véhiculé de ses débuts est en total contradiction par sa position actuelle. A un moment faut être cohérent. LoDE ? et ben … Que sa vous plaise ou pas. Retournement de veste. C’est perte de crédibilité. basta

koozia
Invité
koozia

Je ne vois pas ça comme un retournement de veste, puisqu’il est trader à la base. Il s’est donc mis à trader les crypto. Pour LODE, j’ai souvent lu ici, que les crypto donnaient des boutons à certains parce que c’était du vent et que la blockchain n’aurait d’intérêt qu’adossée à l’or. Là, il propose (avec un groupe d’investisseurs) une crypto adossée à l’argent, et il est toujours bon à mettre au panier… Moi pas comprendre.

Michael Rousselle
Invité

Que de fiel déversé contre un porteur de projet. Quelle solution proposez vous après la critique ?

Michel L
Invité
Michel L

Ces un constat. ces un cupide. Le pain va valoir plus chère que l’or. Le premier sceaux est le plus té rible. le 2iem, 3iem et 4ieme. ces la fameuse grande crise économique boursière, des banques en faillite et des état en faillite. Un peut moins de 2 milliard de disparue. 1/4 de la terre. Ce n’ai que le commencement. le premier sceaux va en tiré profit pour s’élever roi de toute la terre. Je croie que tu va avoir un choix très difficile a faire. La marque de la bête (ton argent, ton or, tes possession de toute sorte)… Read more »

Michael Rousselle
Invité
Michael Rousselle

Ah oué quand même, j’ai juste un news pour toi, Dieu n’existe pas. Il a juste été inventé pour calmer les esprits chagrins et trouillards en promettant le paradis pour faire accepter la misère du monde. Je préfère vivre dans la réalité que dans l’espoir, chacun son truc. Jésus te nourrira sûrement quand il n’y aura plus rien. Je préfère compter sur moi même c’est plus sûr.

Michel L
Invité
Michel L

Un autre cupide. Le crasch est arriver. Ou va être ce Messieurs au jour des réclamation? A vous de voir. Ton argent ne te sauvera pas de la colère a venir. Ce qui me fait rire, ses ces cripto qui annonce la marque de la bête. La bonne préparation avant le piège final. Bien a vous.