Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Calais: 108 emplois seront supprimés à l’usine de chimie Tioxide
 

L’usine Tioxide de Calais, implantée depuis 40 ans, s’apprête à fermer au troisième trimestre 2017. 108 personnes seraient ainsi sans emploi. En 2015 déjà, 150 postes avaient été supprimés.

Le groupe de chimie Huntsman, présent dans 30 pays et revendiquant 15.000 salariés dans le monde, a annoncé vendredi la fermeture au troisième trimestre 2017 de son usine Tioxide de Calais, entraînant la suppression de 108 emplois.

Le site calaisien, en activité depuis 40 ans, a employé jusqu’à 650 personnes. Après “la fermeture de la section noire” de l’usine en 2015 sur la production de dioxyde de titane, le groupe ferme “la section blanche” consacrée au broyage et à la finition de cette matière, a indiqué le groupe dans un communiqué. L’annonce a été faite au comité d’entreprise.

France: L’Unédic voit une hausse du chômage en 2017

Jacques Sapir: le marché de l’emploi va continuer à se détériorer, au moins dans les 6 premiers mois

Lire la suite sur francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marie Brune
3 années plus tôt

en fait c est comme d hab un grand groupe qui veut toujours plus de bénefices et qui restructure au mépris de ses travailleurs; rien de nouveau. pas de reprise, pas d idées, pas de proposition, tt le monde s en fout :/

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x