Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012
 

Ce samedi en Isère, François Hollande est venu défendre son action comme président de la République, à quelques semaines de la fin de son mandat.

« la France est plus forte qu’il y a cinq ans ». « Ma fierté, c’est de pouvoir remettre à mon successeur un pays qui va mieux, un pays plus fort, un pays plus digne, un pays plus soudé et plus cohérent que celui que j’ai trouvé en 2012 », s’est défendu François Hollande.

La France enregistre en janvier son pire déficit commercial de tous les temps

Simone Wapler: Un pas important vers la faillite de la France vient d’être franchi

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Greg
Invité
Greg

Dans sa bulle !!!

clerc michel
Invité
clerc michel

Pas 51% d’un pays mais 51% de votants, ne mettez pas les abstentions et les votes blancs dans le meme sac

Patrick Lebre
Invité

quel trou de balle ce flan………

evain
Invité
evain

Heureusement que la honte ne tue pas … elle ferait des ravages…

Electron libre
Invité
Electron libre

Le pooooovre, je crois qu’il a morflé.
Y a-t-il un docteur à l’Elysée ???

Pit
Invité
Pit

A enfin de l’information qui me fait sourire !

Julien Bertro
Invité

Comment ces gens la peuvent se créer une vérité dans leur vie tisser de mensonges honteux ? Sur le plan psychiatrique cela se révèle très intéressant en tout cas.

Francoise Moureaux
Invité

Il a vraiment dit ça ???

Bruno Palau
Invité

Non, il n’a pas osé dire ça. Même de Belgique on constat que la France n’est pas rayonnante. Mais comment avez-vous osé élire un individus pareil?! wohhohh la France pays des lumières!

john
Invité
john

Bof, il partira comme il a gouverné : en mentant, en travestissant la réalité, en manipulant l’opinion, en détournant le sens des mots, en ne faisant rien que parler… tout ça pendant qu’il distribuait l’argent des contribuables à tous ses copains et qu’il compte bien en bénéficier largement pour sa retraite à nos dépens.

Un minable.

wpDiscuz