Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Selon l’institut de sondage américain Gallup, la cote de popularité de Trump a baissé à 37%
 

La cote de popularité du président américain Donald Trump n’a encore jamais été aussi basse que samedi, selon l’institut de sondages Gallup.

Selon celui-ci, seuls 37% des personnes interrogées approuvent les faits et gestes du nouveau pensionnaire de la Maison Blanche, pour 58% qui se disent opposés à sa politique.

Le 22 janvier, au troisième jour de sa présidence, les deux camps se retrouvaient à 45%. Quotidiennement, Gallup a interrogé par téléphone environ 1.500 adultes, avec une marge d’erreur de 3% au final.

Trump est, depuis avant même son investiture, confronté à une opinion publique relativement défavorable, selon les chiffres Gallup.

Quelques jours avant sa prise de fonctions officielle, il affichait une cote de popularité de 40%, soit près de la moitié du soutien public dont bénéficiait son prédécesseur Barack Obama (78%) avant son investiture de 2009.

Source: skynet.be

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Baptiste
Jean Baptiste
3 années plus tôt

On commence à connaître le truc, les Citoyens Moutons Electeurs votent pour leur Maître à penser du moment et lui crachent déjà dessus six mois après LOL C’est comme avec les Supporters des équipes de Foot qui tantôt adulent leurs joueurs puis les renient après un mauvais Match, si si je vous jure LOL Ce phénomène se produit en France depuis 40 ans maintenant à chaque fois que les Citoyens Moutons Electeurs élisent un nouveau Pantin bien costumé avec de belles paroles qui a réussi à les entuber pour tout son mandat et qui rigole bien de tout ça 🙂… Read more »

Jordan40
Jordan40
3 années plus tôt
Reply to  Jean Baptiste

T’es-tu déjà demander pourquoi les hommes politiques ne tiennent pas leur promesse ? Et si oui, as-tu tenté d’en dégager des réponses ? Pour moi, un homme politique qui devient président découvre l’envers du décors. Il doit composer avec des forces invisibles, des réseaux d’influence divers qui dictent les affaires, l’économie la finance. Aux USA, Trump est devenu président et il se bat contre le “deep state”, ou gouvernement de l’ombre. Concrétement aux USA, le vrai pouvoir est derrière la FED. On verra si Trump impose sa volonté politique au deep state. S’il abdique en renonçant à ses promesses de… Read more »

Francoise Moureaux
3 années plus tôt

Il appartient à qui cet institut de sondage ?

Ludo Kostitanotinw
3 années plus tôt

Normal, il rentre de plus en plus dans le rang. Il n’a pas été élu pour faire du Obama/Clinton

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x